module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

hors sujet

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph3765, 22 Juin 2008.

  1. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela me vaudras certainement une p'tite réprimande mais je risque...

    question sur mon nouveau gps...(j'ai verifier s'il n'avais pas des sujets a ce propos, j'ai pas trouver, alors je me suis dit peut-etre mes potes de vegas !)

    voila, je vient de me procurer un gps ( garmin nuvi 250 ) et j'ai le droit a une mise a jour des cartes gratuite (la premiere seulement). Donc je vais sur le site de garmin, je m'incrit et je telecharge leur fichier de mise a jour des carte (rmu_cnnant20).

    une fois le tout sur l'ordi ( le fichier fait 2 go) j'ai esseyé ceci....

    1- de copier le fichier rmu_cnnant20 dans le gps....resultat---fichier trop volumineux, le gps n'a que 1,4 go.

    2- j'ai double cliquer sur le fichier rmu_cnnant20...resultat---il extrait les fichiers mais je ne les vois nulle part sur l'ordi ( il ne me dit pas ou il les extrait)

    3- j'ai cliquer droit sur le fichier rmu_cnnant20 puis j'ai fait extraire vers le garmin (gps) ...resultat---- rien ne s'extrait ça reste toujours a 0 %

    c'est quoi le truc ????? dois-je le mettre sur la carte sd qui s'insere dans le garmin ??? j'espere que non parce que je reservais la carte sd pour la musique ou les photos!

    merci

    ps: Ma femme part pour les usa dans deux semaines ,j'espere trouver la solution avant !:D
     
  2. corel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    demarrer _ rechercher (rmu_cnnant20)
    la carte mémoire est trop petite pour rentrer toute les donnée
     
  3. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    tu parle de la carte sd ??? donc on dois la mettre sur la carte sd c'est ça ?:confused:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous