module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hors sujet

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph3765, 22 Juin 2008.

1. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela me vaudras certainement une p'tite réprimande mais je risque...

question sur mon nouveau gps...(j'ai verifier s'il n'avais pas des sujets a ce propos, j'ai pas trouver, alors je me suis dit peut-etre mes potes de vegas !)

voila, je vient de me procurer un gps ( garmin nuvi 250 ) et j'ai le droit a une mise a jour des cartes gratuite (la premiere seulement). Donc je vais sur le site de garmin, je m'incrit et je telecharge leur fichier de mise a jour des carte (rmu_cnnant20).

une fois le tout sur l'ordi ( le fichier fait 2 go) j'ai esseyé ceci....

1- de copier le fichier rmu_cnnant20 dans le gps....resultat---fichier trop volumineux, le gps n'a que 1,4 go.

2- j'ai double cliquer sur le fichier rmu_cnnant20...resultat---il extrait les fichiers mais je ne les vois nulle part sur l'ordi ( il ne me dit pas ou il les extrait)

3- j'ai cliquer droit sur le fichier rmu_cnnant20 puis j'ai fait extraire vers le garmin (gps) ...resultat---- rien ne s'extrait ça reste toujours a 0 %

c'est quoi le truc ????? dois-je le mettre sur la carte sd qui s'insere dans le garmin ??? j'espere que non parce que je reservais la carte sd pour la musique ou les photos!

merci

ps: Ma femme part pour les usa dans deux semaines ,j'espere trouver la solution avant !:D

2. corel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    demarrer _ rechercher (rmu_cnnant20)
    la carte mémoire est trop petite pour rentrer toute les donnée

3. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    tu parle de la carte sd ??? donc on dois la mettre sur la carte sd c'est ça ?:confused:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous