module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hong Kong

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par oort, 12 Avril 2007.

Tags:
  1. Mumus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

bonjourbonsoir, sais-tu s'il est possible d'otenir une garantie internationnale quand on achète là-bas ? Avec envoi en France en cas de panne ?

Sinon, quelqu'un a t-il un avis sur le choix entre une Z1 et une V1. Cette dernière est pus récente, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit de meilleure qualité. Son grand angle par exemple semble un peu faible.

2. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ca peut te rassurer le grand angle de la Z1 n'est pas fameux non plus.

La V1 me tente beaucoup car en effet elle est récente avec sans doute une meilleure ergonomie que la Z1 ou la FX1 (surtout au niveau de la commande de diaph). D'apres le magazine "camera video et multimedia", elle serait une PD 170 en HDV... de plus, les nouveaux Cmos sont annoncés comme de nouvelle génération (la Clear Vid)... et elle reste moins chère... c'est une des stars du moment avec la XH A1.
    Maintenant la différence de qualité d'image avec la Z1 honnetement ca doit pas etre énorme

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Un début de comparatif Z1 vs V1 a été tenu au Forum Sony …
    Oui, hormis deux cas, ça dépend largement des compétences du cadreur !
    Le premier cas est en basse lumière, la Z1 gagne, environ 6dB ( à mon avis !).
    Le second est en angle maxi … 68° vs 60°.
    Un complément Gd-Angle (450€) pour la V1 (&FX7) leur permet d' atteindre 70° … environ.

4. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai quelqu'un qui a la possiblité d'aller sur Londres le week-end prochain. Je vais lui demander de me récupérer la V1.
    J'ai eu Daniel de Globamedia qui m'a confirmé qu'il était ouvert le samedi et que je pouvais récupérer la cam. Ca me fera les frais d'envoi en moins.

5. Nitro74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A combien va t-elle te revenir au final alors ?

Pour ma part j'ai trouvé une la XH A1 à 2950 Euros en suisse c'est le plus bas que j'ai trouvé !

6. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marchera pas pour le we prochain. Mais je serai sur Londres début Juillet. j'irai à ce moment-là (elle va me revenir aux alentours de 3850 euros TTC)
    Sinon tu l'as trouvé comment ta Canon en Suisse ?????

7. Nitro74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait des recherches avec mon amis google, et j'ai trouvé maintenant plusieur sites proposant la canon à moins de 3000 euros....

étant à 30 min de la frontière (c'est comme même au dessus de berne), je vais aller là-bas la prendre ;)

Partager cette page