module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Hommage à Olivier (OGT)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par caraibe, 4 Novembre 2020.

Tags:
  1. chicotoma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté.

    Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de 10ans, et sur presque chacun de mes questionnements, Olivier était présent, la réponse au bout des doigts ou prêt à en connaître davantage.

    Un grand merci à lui pour ce qu'il était et ce qu'il sera toujours. Et surtout une grosse pensée pour ce qu'il laisse derrière lui. Le repaire ne sera sans doute plus ce qu'il était.
    Qu'il soit en paix. :jap:
     
    • Merci Merci x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. YeP

    YeP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je savais que Olivier était le passionné toujours prêts à t'aider de ses précieux conseils avisés.
    Merci encore Olivier, Repose en paix, tu restera bien longtemps dans nos pensées.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Merci Merci x 1
  3. yim

    yimx

    Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 455
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le départ d'Olivier. Je n'étais pas venu dans le forum depuis plusieurs mois. Ogt m'a maintes fois aiguillé dans mes configs et me répondait parfois tard le soir. Il m'a beaucoup dépanné et je l'en remercie où qu'il soit.:jap:
     
    • J'aime J'aime x 5
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 523
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Oui Yim :hello:
    Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production de vidéo ..Tous les systèmes d'exploitation, plein de soft de montage en versions essais pour dépanner ailleurs que sur Première ..
    Son PC était une usine à dépannage ...Aider dans un domaine qu'il connaissait bien était sa passion
    Je dis encore
    :bravo::bravo: Olivier ....Et ne cesse de penser à lui...Même pas enlever l'icône de son N° qui est en page d'accueil de mon phone.
    Si dès fois mon opérateur établissait une connexion pour " La haut" :sad:
    André:jap:
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien.
    OGT par son dévouement,son engagement et ses connaissances à été notre compagnon.
    Je m'interrogeai de ne plus le voir intervenir , j'attendai de le voir réapparaître après un temps de repos . Je me souvenais de sa déclaration d'un cancer. Je ne pensais pas qu'il en serait la victime.
    après ma recherche et la découverte de cette disparition je mêle mes larmes et mes souvenirs à ses proches et amis.
    trop triste !
     
    • J'aime J'aime x 3
  7. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Je viens d'apprendre cette bien triste "nouvelle", je n'étais plus sur le site depuis quelques temps, ou très partiellement. Une pensée pour Olivier "OGT", un passionné éclairé, et qui nous a bien aidé pendant tout se temps à y voir plus claire. :sad:
     
    • Merci Merci x 1
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 523
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Grand Merci pour lui Jean Michel ...Je transmets à mesure à son épouse qui est très touchée par vos hommages.
    Il me manque le mot de passe pour Olivier :sad::sad::sad:
     
  9. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Merci à toi de transmettre nos messages. :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page