module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

hollywood fx pro pour avid liquide 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jpa1, 12 Novembre 2012.

Tags:
  1. jpa1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je possède avid liquide 7.2 avec hollywood fx pro.
    Jai changer de disque dur et réinstallé sans problème avid et titel déco, mais pour hollywood fx pro, impossible d'avoir les transitions pro, un point rouge s'affiche au dessus alors que sur mon ancien disque dur pas de problèmes.
    j' espère qu'une âme charitable pourra m'aider.
    merci d'avance.
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Pour hollywood FX-Pro il faut rentrer la clé que vous avez acheté dans l'époque. Dans le cas que la clé ne fonctionne plus, puisque tu l'avais déjà installé avant, il faut ouvrir hollywoof FX, Aide et ensuit "regénerer mes clés d'activation". Tu vas recevoir un mail avec les nouvelles clés.
    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. jpa1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    Merci pour ta réponse,
    j'ai rentré la nouvelle clé, et toujours la même chose j'ai les transitions marquées pro avec le point rouge.
    (sur mon ancien disque dur j'ai niveau pro d'inscrit , et sur le nouveau niveau plus)
    Lorsque je clique sur "afficher les clés d'activation"une seul ligne.

    Sur mon ancien 3 lignes
    liquide édition 6 activation
    drea glow RTFX
    avid liquide 7 activation.

    pour info mon ancien disque dur est toujours dans la tour mon nouveau à mémoire flash aussi je n'ai qu'a changer les connections.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Après la régénération de tes clés, combien de clés(nouvelle) ils t'ont envoyé???
    Il faut le rentrer toutes!!!!!!!
    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. jpa1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai reçu 1 seule clé.
     
  6. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Bonjour,

    Après avoir activé Holywood FX avec la Clé correspondante à la version PRO, Pinnacle avait mis en telechargement gratuit un fichier "Hollywood FX Pro unlock Liquid.zip" qui permettait à l'époque de deverouiller la totalité des effets et transitions dans Liquide 7 et 7.2 ou 7.21. Par contre je ne sais pas si ce fichier est toujours telechargeable chez Pinnacle, ou Avid, ou Corel maintenant.

    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. jpa1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pickup2 pour ta réponse.
    J'ai retrouvé sur mon ordi un fichier "Hollywoodfx pro unlock liquid 7",mais lorsque je le lance j'ai un message "Hollywood fx pro no found".
    lorsque je fais une recherche sur internet je ne trouve que des réponses en anglais et comme je ne comprend pas cette langue je ne suis pas plus avancé.
    si je pouvais tomber sur une personne qui puisse me donner un lien se serai formidable
    encore merci
     
  8. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Bonjour,

    1 - Lorsque tu a acheter ta version pro, tu a du recevoir un numero qui devrait ressembler à ceci : HF5XX-PRO-XXXXXX-XXX (Les X represente mes N°.

    2 - Une fois que Holywood FX est installé, directement depuis le bureau ouvrir Hollywood FX et entrée le N° de Série et valider.

    3 - Normalement, enfin c'est comme ça que ça fonctionne chez moi, en activant le fichier "Hollywoodfx pro unlock liquid 7", toutes les transitions et les effets sont accessibles depuis Liquide.

    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le N°de série que l'on t'a donné n'est pas pour la version PRO.

    A+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. jpa1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    oui très certainement que j'ai reçu un N°, mais depuis le temps que je suis client pinnacle (depuis la DV500) avec toutes les mises à jour pour arriver à avid 7.2 et depuis j'ai changer plusieurs fois de disque dur.
    Je ne parle pas anglais aussi si quelqu'un pouvait me donner un lien pour récupérer ce fameux fichier
    Un grand merci par avance
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  11. jpa1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne connais pas les règles de ce forum, pourquoi mais 2 derniers messages ont été supprimés ?
    merci pour votre réponse.
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Ce n'est pas un forum mais le "Support" de Pinnacle via Corel qui te permet de récupérer tes clés acheté.
    Tu indique ton adresse émail et ton n° de passeport que tu retrouve dans AL sous "A propos"......
    A+
     
    #12 GCVMP, 18 Novembre 2012
    Dernière édition: 18 Novembre 2012
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page