module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Hitachi FP-7, Panasonic AG 455 ME, Handycam CCD F340E

Discussion dans 'Autres marques' créé par VDeslarmes, 19 Novembre 2014.

Tags:
  1. VDeslarmes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,:hello:

    Après moult recherche, je viens vous demander votre aide.:help:
    On vient de m'offrir plusieurs vieille caméra (ou camescope?), et malheureusement je ne trouve rien à leurs sujets sur le net (notamment les manuels pour pouvoir soit les utiliser soit peut être par chance réussir à les réparer si jamais elles sont cassées).

    Auriez vous des information sur le modèle Hitachi FP-7, mais aussi sur le modèle Sony Handycam CCD F340E et pour finir sur le modèle Panasonic AG 455 ME.

    P.S.: Mon anglais est très mauvais (manuel payant en anglais seulement).

    Merci,
    :good:
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ben on est au rayon vintage :

    - Hitachi FP-7, j'ai travaillé autrefois (années 80) pour une télé étrangère avec une Hitachi FP-?? C' était une caméra d'épaule pro, pour autant que je me souvienne on branchait ça sur un magnétophone U-Matic ou BVU ... si vous ne l'avez pas il y a toujours la possibilité de sortir la vidéo composite ... branchée sur une carte de numérisation c'est la classe comme ... web-cam ! :D
    - Panasonic AG-455, c'est un camescope d'épaule d'épaule S-VHS assez répandu, avec un peu de veine on devrait encore trouver des cassettes
    - Sony CCD F340E, camescope Vidéo8, là aussi on peut avec du bol trouver des cassettes

    A mon avis, n'investissez pas ...faites en don à un musée ... ou à un collectionneur.

    Mais l'ami Mafach a peut-être des combines plus précises que moi ...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page