module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Histoire de ne pas me faire avoir...

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Pegstef, 13 Août 2009.

Tags:
  1. Pegstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Ca fait un petit moment que je viens par ici, et comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche de la caméra-perle génialissime accessible à un prix raisonnable mais pas trop... mais un peu quand même !

    Je parcours donc internet à la chasse aux comparateurs de prix concernant la Canon XH A1. Et là, stupeur : alors que la plupart des sites la propose à 3000 euros TTC ou plus, je tombe sur un site basé en Angleterre (qui ma foi à l'air sérieux) qui la vend à 1419 euros (TTC et neuve évidemment + port de 23 euros environ). Où est le piège ? Dans les taxes ? La garantie ? Comment peut-il y avoir 1200 euros d'écart entre un produit similaire ?

    Merci de bien vouloir m'éclairer. :D
    A +
     
  2. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    donnes-nous l'adresse du site sinon on peut pas te dire grand chose...mais deja j'imagine que la tva est inferieur en uk.
     
  3. Pegstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Ce site sent fort le souffre.
    Existe depuis le 29 juillet mais possede les certificats de confiance, probleme les liens pour les verifier sont pas bon.
    Conditions générales en italien
    Téléphone pour les promos aux usa ( suffit de laisser la souris dans la marge sur la pub )
    C'est exactement le meme site que epixium.com sauf que l'adresse du siege social n'est pas la meme.
    Et aucun avis sur la fiabilité de ces sites. Bref à eviter
     
  5. Pegstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. M'en doutais un peu...
    Je ne connais pas Epixium mais c pas fiable ? Il y a des gens qui se sont plaints ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page