module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

histoire de coeur ( court 50 min tourné à paris )

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par cadreure, 1 Juillet 2007.

Tags:
  1. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vraiment beaucoup aimé, les acteurs sont authentiques sur la plupart des séquences, le personnage principal m'as mis les larmes aux yeux plusieur fois, les situations et mon imagination aidant. L'histoire est très belle, bien qu'adaptée je pense que ce projet peut être assimilé à un pilote; en tout cas, et pour introduire ma seconde critique, tout le long je me suis imaginé tout ça réalisé de manière plus "propre".

La réalisation, les cadrages, le montage pèchent trop souvent et c'est dommage. Car bien que filmé sans autorisation on sent le film tourné très vite, très très vite. C'est très dommage. Comme quoi réa et bon acteur doivent absolument aller de pair. Je me prendrai directement comme exemple, moi qui est tant mis la réa en avant laissant de coté le jeu d'acteur, on a ici l'inverse. Ce type de scénario peut faire fureur, toute l'équipe vous avez fait passer des émotions très forte, qui aurait pu être renforcer par une réa plus"posé".

Je reste sous le charme de ce travail de coeur, les conditions et la raison de ce court passe au dessus de ma deuxième critique. Personelment je vous attend a nouveau sur ce type de projet avec envie.

A plus, merci c'était un très bon moment.

2. cadreure

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt Soja 2;) ravi que notre film t'as emballé, le fait de reussir à faire passé des emotions est une grande satisfaction pour moi! c'est clair que coté acteur mon tres cher ami karim (kim) est incroyable,
    Apres coté real la caméra non stable et tremblante c'est mon propre style, puis comme tu l'a dit on à fait ce film tres vite! trop vite ptetre c'est vrai mais coté cadrage je suis assez satisfait de mon résultat.
    je le dit pas souvent mais 50 min de métrage en meme pas 2 semaine faut y arriver :D
    je m'envois pas pour autant des fleurs car je suis conscient que mon film à ses defauts.

à l'avenir je vais surement avoir envie de refaire un film dans ce style, mais je prendrais plus de temp cette fois .
    en tout tu as passé un bon moment et sa c'est le principal!

ps; soja je veus absolument voir ton film, la version longue, le souci cé que mon ordi plante souvent et que sa met trop de temp à charger le film.:( ...

Chargement...

Partager cette page