[CommentFaire?] Hi-8, V8, NTSC, PAL, Je suis perdu !
Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Kansefu, 30 Avril 2020.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - NTSC PAL perdu
-
[Problème] Import Japonais langue et ntsc/pal
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 2 827
-
[Problème] Acquisition de cassettes NTSC
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 806
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 536
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 904
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 709










