module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hfx de avec studio 10-6

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gregario, 20 Octobre 2006.

Tags:
  1. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je viens d'installer studio+ 10 -6 titanium edition en conservant studio 9 + tout ce passe bien a part l'install un peu longue.
    J'ai voulu installer les effets hfx de .. .si je les retrouvent en ouvrant hollywood version 6 il sont absent dans l'application en edition dans le menu deroulant des effets de transitions???????????
    Je n'ai pas pu installer les effets david star.
    Si DV a une solution je suis preneur .MERCI
    Je constate que la video dans l'ecran de controle a des sintillements surtout sur les lignes horizontales choses que je n'ai pas avec studio 9 + .J'ai activer l'acceleration materielle dan le menu de configuration si non cela est pire?????????
    @+
    daniel

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque l'on télécharge les HFX depuis mon site, il y a un WARNING en rouge (je vais encore l'agrandir je crois), qui donne la solution pour retrouver toutes les transitions sous Studio 10....

==> Organiser ses HFX - Etape 5 / Item 5

Sinon, je n'ai pas de scintillement, accélération matérielle cochée ou non. J'ai une carte graphique GIGABYTE GV-RX16T256V-RH (Radeon X1600XT 256DDR InvitéI), avec fonction AVIVO peut être est ce la raison ?

Invité

3. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 10

Merci D-V
    Avant ta reponse j'avais trouve la solution en rouge sur ton site :bravo:
    Par contre je n'arrive pas a entrer les effets DAVID STAR
    Pour les sintillements ma carte est une NVIDIA GEFORCE FX 5200 qui ne pose aucun probleme avec studio 9+ sur le meme ordinateur.
    Si un repairenaute a une solution ???? MERCI

@+ DANIEL

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut gregario,

En installant Studio 10, j'ai eu quelques soucis avec les effets David Star, j'y reviendrai ultérieurement pour mettre un mode d'emploi plus détaillé.
    En attendant:
    1- as tu bien pris la version spécifique à S10 indiquée sur mon site ?
    2- Sinon, décompresse les fichiers dans un répertoire autre que celui proposé, c'est ainsi que j'ai résolu le problème.
    (Signale moi exactement quel pack te pose encore problème, et le message d'erreur)

Invité

5. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effets david star

BONSOIR D-V
    J'ai utilise les conseils de ton site et l'intall c'est faite sans probleme par contre pour voir les transitions dans le deroulant de studio il ne faut pas oublier d'effacer les fichiers cache et editor dans plugins rtfx et les fichiers dans hfxml . :bravo:
    DANIEL
    MERCI
    @+

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, oui, il faut bien faire TOUTE la manip dans son intégralité en une seule fois.

Invité

Chargement...

Partager cette page