module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

HF200 ( 02/2010 ) + Kit Mini 35

Discussion dans 'Ventes' créé par portnawaaak, 22 Août 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. portnawaaak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HF200 ( 02/2010 ) + Kit Mini 35 [up !! ]

    VENTE SEPAREE POSSIBLE



    Bonjour,

    Pour plusieurs raisons ( "grillage" de PC - plus de solution de montage -, acquiqition de materiel de photo sub, manque de temps d'utilisation ) je vend mon cam Canon HF200 acheté en debut d'année ( pixmania encore sous garantie ) ainsi que mon kit mini 35mm, acheté ici ( CAM35mm DOF Adapters | Affordable Static 35mm Adapter for consumer and prosumer cameras )

    Le cam n'est plus a présenter je crois .. au cas où : Canon LEGRIA HF200 Haute Définition HD - Canon France

    Le KIT mini 35 lui est le CAMpro Static - DOF adaptater avec le 50mm canon FD et la bague d'adaptation FD/EF ... bien sur il est equipé d'un bague en 37 mm pour se fixer sur le canon

    Voila, je peux, envoyer des photos du tout sur demande ... sachant que le tout est "d'origine" ( - de 6 mois )

    Valeur d'achat : 498€ + 285€ = 783€

    La discussion est ouverte mais je ne brade pas d'autant que les kits mini 35 ne sont pas faciles a trouver par ici !!!

    A+
    Stephane
     
    #1 portnawaaak, 22 Août 2010
    Dernière édition: 25 Août 2010
Chargement...

Partager cette page