module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Heurtier tri films

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par phvla, 10 Décembre 2006.

Tags:
  1. phvla

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis très ennuyé. J'ai récupéré un heurtier tri films super 53. J'en ai besoin pour le 9.5.
    Il fonctionne mais ne tourne pas assez vite. Le moteur est peut-être fatigué mais peut-être qu'un nettoyage et graissage suffirait. Je n'ai pas la doc technique et je ne sais pas comment acceder au mécanisme et comment et où huiler. si quelqu'un a la doc ou sait comment faire... Merci d'avance
     
  2. phvla

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette rapide réponse
    pour ce qui est de la tension 110 120v je ne peux le vérifier mais je n'ai pas de difference de vitesse lampe allumée ou éteinte.Il y avait une lampe de 750w. Là dès qu'on lallumait out s'écroulait. J'ai mis une 200w .J'ai testé le moteur à vide il tourne bien plus vite qu'avec la courroie et on entend un frottement dans les mécanismes. Pour ce qui est du jeu tout m'a l'air plustot correct. Merci encore
     
Chargement...

Partager cette page