module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Hésitation entre 3 caméscopes

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Massoun, 19 Mai 2010.

Tags:
  1. Massoun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ayant un budget de 200-300€, j'ai recherché quelques caméscopes sur internet, et je suis arrivé sur ces 3 caméscopes:
    Panasonic SDR-S26EF-K - camscope - flash card prix, avis et caractristiques
    Sony Handycam DCR SX34E - camscope - flash card prix, avis et caractristiques (d'après ce ite il a une résolution de 0.8 mégapixels, alors que sur cublic, c'est marqué 1.23, lequel croire?)
    Samsung SMX-K40 - camscope - flash card prix, avis et caractristiques (pareil sur ce site c'est marqué 0.8 mégapixels, alors que sur amazon, 1.9...)
    Pouvez-vous me dire lequel de ces trois est le meilleur svp? Ou si possible, de m'en donner de meilleurs, dans la même gamme de prix, et de la même taille svp? Merci^^
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , évitez Samsung. Si ils sont très bons au niveau des écrans plats , ce n'est pas la même chose pour les camescopes. En général , les cameras de cette marque sont de véritables daubes et pas fiables en plus.
     
  3. Massoun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, donc y'en a plus que deux alors, merci^^
     
Chargement...

Partager cette page