module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Heroglyph

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ALEX73, Jan 5, 2006.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diaporama...

En voila déjà un va...

Créer un diaporama avec Heroglyph V2.5

Ca vaut ce que ça vaut, j'ai fait ça un peu à l'arrache comme on dit... En attendant la VF qui ne devrait plus tarder...

Invité

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bravo DV.
    il faut le visualiser plusieurs fois pour bien comprendre les nuances.
    une quetion déjà. quand tu insères une video, je n'ai pas compris un truc. la durée du clip s'impose à la place de la durée definie plus avant dans le diaporama. ou bien il est taillé à la même longueur que les autres. auquel cas seul le point de départ est important.
    @+

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la video du diaporama en wmv fige après 19s sur 40s
    est- ce normal ?

4. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

ggfx.
    Non chez moi ça fige pas, c'est parfait.

déclic vidéo.
    " Ca vaut ce que ça vaut ", monsieur est modeste.
    Tous nos compliments DV.
    En tous les cas ça donne envie d'acheter.

jcgrini
    " il faut le visualiser plusieurs fois pour bien comprendre les nuances "
    j'te rassure, en ayant déjà un peu pratiqué, j'ai également regardé le clip plusieurs fois.

Vu L'intérêt de pas mal d'utilisateur pour HEROGLYPH, on espère que l'éditeur pensera à l'aide en FRANCAIS.
    Salut
    Serge.

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire un clic droit, sauver sous et regarder la vidéo une fois entièrement téléchargée.

Non, cette durée ne s'impose pas à la durée définie dans le diapo. Le clip est taillé à la même longueur. En supposant que tu définisses une durée de 8 secondes d'apparition et 2 secondes de transition, ta vidéo doit donc faire 10 secondes. Si tu coupes pour avoir 5 secondes, alors la vidéo se répète deux fois. Est ce clair ?? Et dans ce deuxième cas, le point de sortie est important.

Je ne suis pas sûr que ça suivra pour l'aide en français. Il y aura les tuto ! ;-)
    D'après vous, l'aide est elle réellement lue, utile, est ce que ça vaut vraiment la peine ??? En général, personne ne la lit, et se jette sur les forums et les tuto, ce n'est pas vrai ???

Pour le tuto en wmv, j'ai un problème de taille, je n'arrive pas à réduire plus sans perte de qualité... Je vais aller poser une question dans le forum tout à l'heure pour essayer d'améliorer ça! Si il y a des idées, je suis preneur (répondre dans le thread correspondant, pas ici).

Invité

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous