module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Heroglyph RAPID 2.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Mamounette, 2 Janvier 2007.

Tags:
  1. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Pour .. :

    Je crois que les tarifs indiqués sur ton site ne sont pas actualisés aux tarifs en vigueur chez ProDAD.

    En effet, par curiosité avant de me lancer, je suis allée voir sur le site pour ce produit :

    1ère page : 47,67 euros
    2ème page "ajouter au panier" :le prix passe à 68,10 euros
    3ème page : on continue en donnant coordonnées nouveau client et code du coupon de réduction "y01-30"
    4ème page : visualisation de la commande : là le prix reste à 68,10 euros auquel il faut rajouter la TVA soit 81,04 euros TTC - 30 % de remise = 56,73 euros TTC
    Apparemment il en est de même pour les autres produits.

    Pourrais-tu rectifier D.V. ? Merci

    Mamounette bien amicalement ;)
     
  2. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui !!!! Bien vu !!
    Je viens de rectifier, merci.

    Invité
    PS: Donc cela signifie que tu as opté pour Heroglyph Rapid finalement... ;)
     
  3. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Non D.V. je n'ai pas encore fait le grand saut. J'avais une autre question à te poser : N'est-il pas souhaitable d'acheter le disque sur le site ProDad ? En effet, si on change d'ordinateur, peut-on , uniquement avec la licence, récupérer Heroglyph ?

    Par ailleurs, le disque n'est pas en français apparemment et n'ai pas prévu pour Windows Vista encore. Mon souci c'est que je changerai sans doute de matériel avant la fin 2007 car suis un peu juste pour la vidéo et que si on ne propose plus que Windows Vista .... tu vois un peu la galère !

    A+
     
  4. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Mamounette,

    Bien entendu, si tu souhaites garder un support physique, il peut être intéressant d'acheter le CD auprès de proDAD. Mais tu peux très bien télécharger ce que tu vas acheter et te créer ta sauvegarde toi même (ta gravure), tu économises un peu d'argent comme cela.

    Le disque contient le soft aussi bien en français qu'en anglais qu'en allemand. Pour Vista, je me renseigne, mais je crois que c'est compatible.

    Invité
     
  5. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    OK D.V. J'attends donc des informations complémentaires. Et merci de ton aide.
    Mamounette
     
  6. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des tests poussés sont en cours pour déterminer la compatibilité avec Vista. Mais de toute façon, il faut savoir que VitaScene est appelé à évoluer, la version finale est sortie ce jeudi. Pas de raison qu'il ne soit pas compatible à terme avec VitaScene.


    Invité
     
Chargement...

Partager cette page