module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

helpe novice pour pinnacle 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seagate, 9 Juin 2003.

Tags:
  1. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salut je veux faire 60minute de film hi8 et les mètre sur un DVD pour pouvoir les relire sur les DVD de salon. mai avec une qualité égale au film de ma cassette hi8.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fais un clic droit sur le fichier avi capturé, que donne la lecture des propriétés de ce fichier.

a+

3. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Voilà
    general
    . type de fichier :clip video
    s’ouvre avec : lecteur windows media

4. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salue a tous j’ai répondu mai plu de réponse j’ai di une connerie fait une gaf merci pour toute réponse pour pouvoir mède cool:(

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Seagate,

non tu n'as pas dit de connerie :)

Mais par contre, je crois que tu rates un épisode :)

Si tu veux faire un DVD, il faut que tu encodes ton film en format MPEG2 (message de ..).

Donc :
    1. Tu fais ton acquisition normalement en AVI
    2. Tu fais ton montage tout aussi normalement dans Studio
    3. Lorsque le montage est terminé tu fais un rendu en format MPEG2 ou tu demande directement à Studio 8 de créer ton DVD

Le format AVI pour le rendu ne se justifie que si tu veux utiliser un encodeur MPEG externe (par exemple TMPGenc, LSX ou CCE).

Daniel

6. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Merci a toi pour ta réponse j’ai fai déjà sa, et il di toujours pour 30minute de film pour les maîtres sur DVD il me feux 32G. et un support de 32G je nentrouve pas. cool:perplexe:

7. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salue avent d’ aller me coucher, j’ai fait, un teste pour 1minute de film sa fait 180 MO sur le disque en qualité supérieur, encoder an avi pui en mpeg 2. il n existe pas un logiciel qui fai un rendu direct on di sa. avec une calite trebone merci pour toute réponse. cool

8. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu nous as donné les propriétés générales du fichier avi par un clic droit, mais que donne l lecture du résumé (clic droit/propriétés/résumé).

a+

9. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salut il ne marque rien je clique aussi sur avancer et rienmerci a toi pour toute reponce cool:(

10. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salut il ne marque rien et je clique aussi sur avancer et rien .sori pour l’orthographe merci a toi cool:o

11. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seagate,

Décris nous en détail ta configuration informatique, et ta carte d'acquisition vidéo.

Et ensuite récapitule depuis le début la façon dont tu fais l'acquisition vidéo, avec les paramètres que tu mets, et les logiciels que tu utilises, car avoir en finale un fichier qui fait plus de 30 Go, il y a quelque chose qui nous échappe.

Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, :cool:

a+

12. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salue j’ai un PC – p4 1.8mhz et une carte GF3 ti200 elle est in et out je raccorde ma camera sur composite. Et jouvre pinnacle 8.5 sur xp familiale et je demande a pinnacle d’acquérir les images en qualité optimale et avec le codec sinepak comme om me la conseier dans la discussion du forum. je démarre-la camera et le logiciel pinnacle et je regarde le conteur de mon disque dur et il tourne vite très vite pour 30minute de film il di 32G alor je stoppe-la camera et le logiciel et pui je fais édite et je fais glisser les morceaux de film sur la bande andesou et je vais sur créer un film et je choisi de le graver sur DVD et il dit que le support est tro petit. voilà se que je fais. merci a vous. cool

13. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si au lieu d'utiliser le codec cinepack, tu utilisais simplement le codec MJPEG Pinnacle, il se nomme : "Pinnacle dcxx MJPEG Compressor", et ce en qualité optimale ou meilleure.

a+

14. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salue, j’ai fait un test avec ce codec la qualité est mauvaise, et les images sont saccadé

15. seagate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help pinnacle 8.5

Salue j’ai refait un teste avec le codec pinnacle 10segonde de film il prend de la place sur le disque dur 26mo et pour le codec sinepak 10segonde de film il prend 32mo

Chargement...
Discussions similaires - helpe novice pinnacle
  1. MicMac38
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 205

Partager cette page