module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP!!! Y' a mes acquisitions qui foirent.

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Le Pithiverins, 26 Janvier 2006.

Tags:
  1. Le Pithiverins

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, chers bienfaiteurs,
    Je souhaite vous demander conseil car je suis novice-novice en matiere de montage video.
    Je possède un camescope numérik DV Canon mv20 et voudrais faire l'acquisition sur mon ordinateur des images que j'ai tourné avec celui-ci.Pensais faire ca sur Adobe premiere Standart a partir de windows XP.On m'a fait investir dans une ComboCardBus afin de brancher ma cam, mais lors de l'acquisition, mes images sont comme criptées en mode SNCT et nulles en PAL.
    Après avoir tenté toutes les modif dans toutes les fenetres qui passaient par là, je suis largué complet.Alors si vous savez quelle solution pourrait changer ma relation conflictuelle avec mon ordi, je suis tout ouie.
    HELP les amis... a plus.

Pierrot

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu es sous Win XP SP tu peux aller la discussion ICI
    @+

3. Le Pithiverins

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir orienté là ou il fallait!

Oui merci a toi GeGe92 de m'avoir indiqué là ou je trouverai sans doute en cherchant bien quelques reponses a mes question!
    Bonne continuation, et surement a bientot.

Partager cette page