module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Help Vegas ne veux pas ouvrir les .MP4

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par fico, 25 Mai 2006.

  1. fico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour,

    Voila je suis un pur novice sur vegas ce sont mes premieres heures.
    J'ai un camescope sanyo Xcati hd1 qui enregistre en MP4 sur SD.
    Lorsque je change l'extension en .AVI les fichiers produtis par le camescope sont parfaitement lisible par différents players mais lorsque j'essaye de les ouvrirs dans vegas cela ne marche pas.
    Merci de votre aide ma version de sony vegas est la 6.0b.
    Encore merci d'avance pour vos reponse j'ai cherché toute la journée et je n'ai pas trouvé alors si quelqu'un peux me sauver cela serait vraiment tres cool.:)
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. fico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0