module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Help Vegas ne veux pas ouvrir les .MP4

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par fico, 25 Mai 2006.

  1. fico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour,

    Voila je suis un pur novice sur vegas ce sont mes premieres heures.
    J'ai un camescope sanyo Xcati hd1 qui enregistre en MP4 sur SD.
    Lorsque je change l'extension en .AVI les fichiers produtis par le camescope sont parfaitement lisible par différents players mais lorsque j'essaye de les ouvrirs dans vegas cela ne marche pas.
    Merci de votre aide ma version de sony vegas est la 6.0b.
    Encore merci d'avance pour vos reponse j'ai cherché toute la journée et je n'ai pas trouvé alors si quelqu'un peux me sauver cela serait vraiment tres cool.:)
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. fico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de me repondre, je pense que tu as raison car les critiques sur ce petit camescope indique que malheuresement le defaut majeur est qu'il enregistre sous un format de fichier inconnu des logiciels de montage.J'ai quand meme un doute car chez mon frere quand nous avions fait un test cela avais marché sur végas mais je n'en suis pas si sur car je venais d'avoir ce camescope et on avait testé plusieurs autres choses égaalement.
     
  4. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bein je me suis trompé.


    Voir
    : ICI
     
    #4 Jmarc74, 26 Mai 2006
    Dernière édition: 26 Mai 2006
  5. baloub

    So

    Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    1 613
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Chez moi, ça marche (j'avais un mp4 issu d'un sanyo).
    Il semble qu'il faut quicktime installé.
     
  6. xoxolo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour everyone !

    J'ai un soucis avec les fichiers mov pour ipod personnellement, Vegas me reconnais le son mais pas l'image et les mp4 meme soucis... une idee ?

    vielen danke !

    xoxolo:jap:
     
  7. fico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon sa y est j ai reussi a ouvrir mes fichiers .mp4 en faite apres des heures de bidouilles de desinstal et dinstal et grace à vos messages c'est bon sa marche. En faite cela devait marcher dès le début. En effet je crois qu'il faut que tous les codec soit installés y compris ceux de quick time mais pour cela j'ai utilisé K-Lite mega pack full 1.53. Ensuite pour pouvoir lire mes fichiers .mp4 avec mon player ATI (player de ma carte graphique qui marche avec une telecommande c'est plus cool) j'ai changé l'extension en .AVI premiere grosse erreur mais quand je remettais l'extension .MP4 je ne voyais plus mes fichiers dans la fenetre de vegas. la solution arrive a ce moment la un simple clic droit dans la fenetre de vegas ou on vois les fichiers et j'ai selectionné view all file et hop les .MP4 sont apparues. Merci à tous.
    Bon le plus dur reste a faire je ne connais rien a vegas n'y au montage video en general!!!!!!!! mais pour apprendre si j'arrive a ouvrir mes video sa devrait etre plus simple.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous