module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help- problème de 'renommage'

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par isa2322, 4 Avril 2011.

Tags:
  1. isa2322

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'ai un petit problème...
    J'ai du tourner pour l'un de mes cours plusieurs séquences, que je dois maintenant monter sur finalcut pro 7, mais comme on ne s'y connait pas vraiment bien, on a fait la bêtise de renommer nos fichiers avant l'importation sur final cut, donc maintenant, quand ils s'importent, on entend juste un 'bopbipbip' et on ne sait pas les lire.
    Un prof nous avait expliqué (très)vite comment faire, mais ça ne marche quand même pas
    Voilà ce qu'on a noté:
    - sélectionner pomme+r => sélectionner les sons => fichier => désélectionner paire stéréo
    - modfifier => audio => panoramique => centre

Qqn sait quoi faire? Merci 100 fois d'avance :)

2. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que le problème ne vient pas plutôt du fait que vos fichiers sont dans un format compressé ?

Il faut faire "pomme+R" pour faire le rendu des fichiers (une fois posé sur une Timeline) et ça devrait marcher, peut-être...

Éventuellement, au lieu d'importer les fichiers, il faut ouvrir la fenêtre "lister et transférer", c'est sous le menu fichier et ensuite importer les fichiers dans cette dernière pour les convertir dans un format que Final Cut préfère, du ProRes par exemple.

Cordialement,
    Damien

Dernières occasions

Partager cette page