module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help- problème de 'renommage'

Discussion in 'Archives moteurs' started by isa2322, Apr 4, 2011.

Tags:
  1. isa2322

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'ai un petit problème...
    J'ai du tourner pour l'un de mes cours plusieurs séquences, que je dois maintenant monter sur finalcut pro 7, mais comme on ne s'y connait pas vraiment bien, on a fait la bêtise de renommer nos fichiers avant l'importation sur final cut, donc maintenant, quand ils s'importent, on entend juste un 'bopbipbip' et on ne sait pas les lire.
    Un prof nous avait expliqué (très)vite comment faire, mais ça ne marche quand même pas
    Voilà ce qu'on a noté:
    - sélectionner pomme+r => sélectionner les sons => fichier => désélectionner paire stéréo
    - modfifier => audio => panoramique => centre

Qqn sait quoi faire? Merci 100 fois d'avance :)

2. DamienM

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que le problème ne vient pas plutôt du fait que vos fichiers sont dans un format compressé ?

Il faut faire "pomme+R" pour faire le rendu des fichiers (une fois posé sur une Timeline) et ça devrait marcher, peut-être...

Éventuellement, au lieu d'importer les fichiers, il faut ouvrir la fenêtre "lister et transférer", c'est sous le menu fichier et ensuite importer les fichiers dans cette dernière pour les convertir dans un format que Final Cut préfère, du ProRes par exemple.

Cordialement,
    Damien

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous