module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Help me please!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chaume, 7 Avril 2012.

Tags:
  1. SAM2011

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question

tu importe tes medias d'ou ?
    Quel format ?
    Combien y'en a t'il ?
    Quel taille ?
    ton dossier de rendus pour vegas est ou ?
    Tes fichier audio sont sur les video ? formats ?
    Le dossier temporaire pour Vegas est ou ? ( preference onglet generale en bas )

vides tu le cache de ton windows ...

mets la previsualition en brouillon et demi .. pour le contrôle de rendus tu rend une aprtie de ton film ( 40 sec ) et tu verifie en fonction de ce que tu en fera exemeple pruoutube tu charhera que les 40 sec .. si ce'st pour un dvd tu verifiera dan ston lecteur de media que les 40 sec

pour la video si on a pas une bete de combat en machine .. tu fais alt ctrl supp ca t'ouvre le gestionnaire de tache et la tu ferme tout ce qui est pas utile .. ( firefox est gourmand par exemple

y'a plein de critères qui peuvent amener au plantage ( tache en arrière plan, un virus .. and more )

je viens de te laisser un message en privé

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Une petite idée ... on ne sait jamais.

La fenêtre qui apparait est du genre générique. Vegas balance ce panneau quand survient un problème dont il ignore tout. C'est général et ça ne mange pas de pain. Vegas se couvre en étant assez flou car il n'en sait rien.
    Ca me fait penser aux grotesques panneaux routiers provisoires limitant la vitesse à 30 kmh. Ça n'a aucune logique quand les travaux sont stoppés pour le weekend. Mais comme personne ne les respecte (et pour cause !) s'il y a un accident les responsables peuvent toujours argumenter que la trop grande vitesse en a été la cause ... et se dédouaner commodément à peu de frais.
    Sony fait de même.

J'ai quand même remarqué une ligne bleue au bas d'une piste audio. Ce qui signifie que le son y a un volume égal à zéro.
    Je me souviens avoir lu une demande de ce genre et il était recommandé par un intervenant de simplement l'éloigner de ce zéro car cela bloquait le processus.
    Si c'est comme dans Vegas Pro tu as tapé V (ou une commande par le clavier) après avoir sélectionné cette piste; puis tu l'as abaissée à la souris (ou une autre commande, probablement involontaire) jusqu'en bas. Pour la supprimer tu tapes à nouveau V (comme volume) après avoir sélectionné cette piste (elle change de couleur, en principe).

Est-ce cela ? Tu ne risques rien d'essayer. D'autant plus que, pour ce que tu nous en montres, cette piste audio n'a aucune utilité.

C'est écrit au dessus: si tu veux de l'aide il faut nous en dire plus sur tes vidéos. On n'est pas devins.

#17 Agdimage, 7 Avril 2012
    Dernière édition: 7 Avril 2012
  3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    ;-) Chaume ...Le message n'est pas significatif ... ( if error Go To :..n'importe ou quand le bug n'est pas précis)

Pourquoi ne pas restaurer ta machine à une date antérieur, je ne crois pas trop à un bug de Vegas..

Peut être aussi que des "velusVegas" comme SAM peuvent te joindre au téléphone?

Je ne suis pas assez compétent sur Vegas.

Certains fichiers audio corrompus peuvent aussi tout coincer. Des DD trop chargés aussi.

Dommage car ta rando montagne semble sympatique

Bertrand :jap:

4. Chaume

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand MERCI à Sam pour avoir pris le temps hier soir de m'appeler et de m'expliquer certaines choses!! Vraiment sympa!!
    Au final, je donnais effectivement n'importe quoi à manger à Végas, et Sam m'a tout simplement appris à réencoder systèmatiquement mes vidéos, histoire de les uniformiser. Résultat: plus de plantage en montage.

Voici le rendu de ma "rando" en montagne pour Bertrand :jap:

Absolutely Dévoluy - YouTube

PS: Végas à quand même tendance à planter lorsque que, sans forcement réduire la fenetre, je vais sur internet par exemple, et que je reviens ouvrir la fenetre de végas ("Végas ne répond pas")???

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Velus ....

ooo Respect Chaume et les autres ...:jap: :jap:

Gros coeur ...:good:

Admiratif ..Il faut regarder cette vidéo ..

Peut être que Vegas n'aime pas mélanger des formats différents sur sa Time line ..dont les images issues des GoPro Hero2 :sad:

Bertrand :jap:

#20 bcauchy, 8 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  6. SAM2011

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo

heureux que ça ai pu t'aider ...