module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HELP!!!! J'arrive pas a installer Final cut Studio

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by bonofox, May 13, 2006.

Tags:
  1. bonofox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours, je n'arrive pas mais alors pas du tout a installer Final cut studio...a chaque fois, l'ordi bug quand je passe le 2éme DVD d'installation et meme si j'essaie de contourner en mettant un autre DVD, il plante.

J'ai reinstallé Tiger ce qui fait que j'ai tout zappé sur mon disque dur principale (de itunes en passant par iphoto et tous les autres logiciels).

J'ai un pote qui a testé les DVD d'installations sur son mac et lui n'a pas de soucis.

C'est quoi a votre avis? un virus?

Au secours, je sature.

Qui a une idée? existe t-il une assistance technique?

merci d'avance.

2. bonofox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme résolu, on m'a conseillé d'enlever mes barettes de ram les plus recentes pour ne garder que celles d'origines et finalement mon paquet FC studio s'est bien installé. Par contre, l'origine de mon probleme reste toujours un mystére.

3. lukalafaget

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde si tes barettes de ram sont toutes les memes: les G5 et les pc recent marchent par paire (genre 4 fois 512 ou 2 fois 1giga etc...)

4. bonofox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elles sont montées par paire donc a ce niveau la y a pas de soucis sachant que l'ordi les reconnait.

5. lukalafaget

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors test tes barettes avec le cd hardware test fournit avec ton mac...

6. rekator

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour tester des barettes mémoires le cd hardware test ne convient pas…
    Il faut mieux utiliser un logiciel qui teste l'intégralité de la ram dans tout les coins et recoins… Rember!!!

Par contre ton problème peut effectivement venir de la ram que tu as installé…
    Est-ce de la No name? Ces caractéristiques sont-elles les bonnes, en particulier le CAS… bref sur des machines pointues, Mac et PC de combat ne jamais prendre de la no name…

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous