module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

!!! HELP !!!Camescope non reconnu

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par CameriC, 13 Mars 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    vins31, ce que tu indiques est loin d'être clair. As-tu fait réparé ton camescope et marche-t-il bien maintenant ? Ou bien crains-tu qu'il ne tombe à nouveau en panne ?

Bob

2. jose-2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvx 100 refuse le fire wire

Salut
    Je suis paume sur mon Ile, mon dvx100 refuse absolument de reconnaitre le fire wire, tout essaye, xp, 2000, differentes cartes, cables...etc. J'ai entendu parler de fire wires deconnectes en usine, ca vous dit?? enfin il y a t-il un truc que j'aurais pu oublier?
    Mon ordi reconnait, lecteur dv Sony, camera Canon. appareil photo numerique...etc c'est donc bien le dvx et je n'ai aucun moyen (embargo..) de le renvoyer aux US. Mercxi si qq avait une idee...... Jose

3. vins31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl si je ne suis pas très claire mais je suis un peu frustré par cet appareil lol
    donc je reprends mon appareil il y a 6 mois est tombé en panne
    (impossible d'importer et d'exporter MAIS ce qui est étrnage c que malgrés tout le sigle "DV in apparaisait a l'écran du caméscope)
    bref j'ai directement orienté mes recherchee vers un problême venant de mon pc .... c alors que je me suis rendu compte que CameriC avait le mm pb ! donc j'ai été porter mon apariel au service après vente convaincu que le pb venait de lui ... et après 1 mois .... mon apareil etr de renouveau pret pour le montage numérique ....
    mais aujourdhui ,(alors que la pièce défictuuse a été changer d'après la facture ) mon appareil retombe en panne aussi brutalement et avec les mm sympthome qu'avant ....

j'aimerais simplement savoir si c un pb chronique s'il vaut le coup que je paye des frais de réparation .... en fait je pensse que j'ai simplement besoin de l'adresse d'un bon réparateur car dit ton jammais deux sans trois ....

Chargement...

Partager cette page