module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP : BONNE CONFIG or not BONNE CONFIG ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Slylacious, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est en ça que je suis pas d'accord car la version 6.00 je l'ai fais tourner sur une config inferieure a celle de notre amis et plutot correctement en DV.....

Quand au plan sur le hdv et l'avenir de liquid , je laisse ca a d'autre je suis pas devin .....:D et j'ai pas encore eu l'occasion de bosser avec des flux HDV issu de liquid ...

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut à vous

Zoom! ce n' est plus une question de refourguer mon matos qui malheureusement pour slylacious est vendu.que tu veuilles mettre en avant liquid 6.1 je suis d' accord mais compte tenu qu' il ne veut pas changer de config c' est autre chose mais voilà notre ami voudrait avoir ci qu' il demande plus haut, alors.... nous lui proposons ce materiel après libre à lui de choisir ce qu' il veut .
    Franchement, regarde bien sa config et par rapport à ce qu' il demande le choix est limité. ton raisonnement est bon, moi d' ailleurs je passerais à la version 6.1 en attendant que mon porte feuille soit mieux pour acheter un boitier movie box et changer de config ( genre avec le pci express qui pour moi à l' heure actuelle vaut mieux attentre un petit peu quoi que tu en pense).
    Arrête de monter sur tes grands chevaux!Nan! je déconne, j't'aime bien. Allez l' OM. Faut arrêter ce genre de post, avec tout les renseignements que l' on peut avoir sur le forum ou ailleurs, on peut vraiment se faire une idée de se que l' on veut.Dans la vie,à un moment donné il faut savoir ce que l' on veut et ne pas attendre monts et merveilles des autres... En quelque sorte: prise de responsabilité.

Bob, je suis d' accord avec toi, Zoom aussi. Alors
    :D :D :D :D :D

@+

3. Slylacious

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAIX, mes amis, PAIX !! :amour::amour::amour:

ne vous prenez pas la tête, par pitié!

Je vous remercie tous de votre bonne volonté.
    Grace à vous, je commence à y voir plus clair. Sauf pour le modéle de deuxieme carte graphique, où je ne sais toujours pas si elle ira vraiment, à cause de la liste trop succinte du site de PINNACLE !

PNY geforce FX5200 pci 128 mo.

merci

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Slylacious!

Franchement, j' en sais strictement rien si elle est compatible. A première vu comme c' est une gForce... Et si tu téléphones à Pinnacle? :perplexe:

Bon courage et @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page