module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fredobkk, 3 Septembre 2016.

1. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Non, non, je plaisantais, pour faire passer le temps en attendant qu'il revienne. ;-)

2. hammondandco

So

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    ah... j'espère alors que tu en a une bonne réserve, de plaisanteries, parce que notre nouvel ami, amateur de jeunes filles sinitiques (waouh, la classe) en short court et effrangé semble pas pressé de ... (mais ils vont bien le relâcher un jour, non ?)
    [et dire que c'était un besoin "URGENT"... snifffff...]

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Et qui dure :mdr:

4. fredobkk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Désolé je n'ai pas pu répondre le soir là car je devais trouver une solution rapide avant l'envoi.
    Je ne sais plus trop comment mais j'ai réussi à passer outre le problème en me débrouillant et en essayant X manières. Je ne me souviens plus depuis ce qui a marché mais je pense avoir récupéré les fichiers natifs MXF d'une séquence à une autre voir même pire enregistrer le son avec un logiciel tiers pour le remettre sur la piste son. Oui c'est ca que j'ai fait. Un gros bidouillage de merde mais qui m'a sauvé.
    Je suis passé à CC un peu rapidement je pense mais bon c'est une très bonne version mais je n'aurai pas du l'utiliser lors d'un tournage mais plus avoir pris mon temps pour en connaître la mise en main.
    J'avais bien essayé tous les clics pour activer les pistes sons qui pour certaines marchés très bien et d'autres non. Sur la même time line et la même piste son je pouvait avoir un fichier avec du son et un autre sans. Cela reste un mystère je l'avoue car je n'avais jamais été confronté à ce problème avant. Il fallait que ca tombe lors d'un tournage news bien sûr. Tournage au Vietnam d'où les petites filles en short :)
    Merci encore pour vos réponses et je serai plus rapide la prochaine fois pour répondre. Promis.

• Amusant Amusant x 1
  5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avez vous au moins pris le temps, depuis, de lire la Doc en ligne, dont je vois ai donné les références dans mon second post du 5 septembre, et qui explique tout sur la cause de votre problème.
    Un logiciel de montage ça ne réagit pas au petit bonheur la chance : il faut comprendre comment il fonctionne (la documentation est faite pour ça) et appliquer les bonnes méthodes.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
  6. fredobkk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais m'y atteler car j'ai chopé la crève et j'ai du temps devant moi. Merci pour le lien Olivier.
    Frederic

7. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Ah... Fredobkk, je m'interrogeais justement sur la raison de cette réapparition soudaine, parce que de mon côté, j'avoue que j'avais déjà brûlé un cierge. Mais pour la digérer la doc en ligne, un rhum me paraît quand même un peu faible, une angine ou une gastro, tout dépend desquelles mais ça reste un peu court aussi. Le problème de la grippe, c'est qu'elle ne facilite pas du tout la concentration... T'as déjà eu la varicelle ?

8. hammondandco

So

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    et pis pour ce qui est des oreillons, y paraitrait que...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous