module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP! Autoproduire un documentaire...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Nicolas0075, 24 Août 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Dès que MR aura validé ma réponse dans le forum offre d'emploi, tu sauras pourquoi je dis que tu commences mal.

Je suis intermittent, et je suis comme tous les intermittents à la recherche de taff, mais pas à n'importe quel prix, ni conditions.

Il n'y a pas de lecon de morale du tout, juste un constat.
    Que tu le prennes mal, c'est ton ton problème.
    Et si tu n'es pas le seul, c'est que vous n'etes pas prets pour affronter ce metier.

Je ne suis pas de ceux qui passent de la pommade dans le dos, très bas dans le dos :D . Je préfère dire en face ce que je pense, meme si on l'accepte mal au départ.

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui il n'y a pas de sot métier, c'est pour celà que j'ai précisé que jene critiquais pas les gen squi font de la vidéo de mariage ou autre. Simplement, il faut dire une bonne fois pour toute à ceux qui débutent : n'écoutez pas le chant des sirènes, des journalistes de la presse pseudo professionnelle voir grand public qui vous rabâche à longueur de temps qu'en vous équipant avec du matériel grand public, vous allez attaquer les marchés du docu et autres. Les quelques exemples qu'ils vous donne sont bien souvent des arbres qui cachent la forêt. Bien sûr que vous pouvez commencer avec du matos pas cher pour vous faire une expérience mais ne rêvez pas. Ce n'est ni de la morale, ni encore une fois de la chasse gardée, c'est la réalité du terrain...

3. louise naked

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    une petite reflexion

le documentaire ne se reduit pas à une utilisation d'un materiel mais aussi à une demarche , une ecriture , un regard porté sur son sujet . Non

bon je sort

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

louise, ca semble tellement évident que je n'avais pas cru bon de le rappeller. Mais peut-être est-ce utile en ces temps ou faire de la télévision consiste à libérer les esprits

5. Mr Magnum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un petit coca, Phil ? :D

6. cyriljj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

moi je suis le cameraman le mieux referencé du net:bravo: . (sans rapport avec mes competences reelles ou futures)
    j'ai une PD150, bientot un pied et du son.
    j'ai des projets.

donc si j'ai bien compris votre discition, je peux les vendre a mon banquier ? (c'est egg !! :rolleyes: )

c'est ça ?

cyril

http://cameraman.ouvaton.org

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous