module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help !!! atem télévision studio et Blackmagic média express

Discussion in 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' started by papadom, May 19, 2013.

Tags:
  1. papadom

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà, j'ai un problème d'enregistrement depuis la prise usb de l'Atem Studio et le PC.
    Je m'explique, sur un portable l'enregistrement se passe bien et la relecture aussi,autant avec le Blackmagic média que VLC , mais avec un nano PC plus rapide et avec plus de ram ( 3 GB ) au lieu de 2 GB sur le portable, je n'ai pas d'image dans le cadre visu du Blackmagic média et la lecture est mauvaise et en qualité, de plus le son est décalé, et l'image saccade!!
    Qui aura la gentillesse de m'expliquer la bêtise que je fait ?:perplexe::perplexe::cry2:
    Merci d'avance
     
  2. papadom

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d' idée , où pas intéressant ? :col:
     
  3. Denis11

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    32
    Messages:
    1,258
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    Tu donnes toi même les causes. C'est pas l'atem qui a un probleme mais ton nanopc. Donc impossible de t'aider sans en savoir plus. As tu les mêmes programmes, codec, version de mediaexpress, rapidité du port usb, driver usb, ...
     
  4. papadom

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin une réponse,merci
    J'ai bien la même version de média express sur les deux PC.
    sur le nano j'ai essayé sur l'usb2 et sur usb3, il a un processeur plus rapide que sur le portable, les deux avec les mêmes codecs.
    Maintenant comment connaitre la rapidité du port usb de chaque PC ?
    sur le portable : ram 2.87 GO , intel pentium dual cpu T3400 2.16 GHz
    nano pc : ram 2.99 Go, intel core duo cpu T8100 2.10 GHz
    VLC et quiktime identique sur chaque PC.
    J'ai aussi essayé sur des Mac mini différents et même problèmes.:bravo:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous