module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help ! Antiquité - Driver Miro DC20 pour mac OS 7,5

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Guillaume G3, 19 Juin 2011.

Tags:
  1. Guillaume G3

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,
    Retour aux années 90 !

    Heureux possesseur d'une miro DC30 parfaitement fonctionnelle sur un Powermac 8600 - mac OS 8,6 je ne parviens pas à lire des fichiers encodés avec la DC20.
    Quelqu'un aurait il dans sa cave/grenier le CD d'installation Miro de la DC20. (voire la carte que je suis pret à acquerir)
    Merci par avance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous