module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

HDV - Z1 - diffusion - HDTV - HDDVD (discussion du forum Pro déplacée le 9/4/05)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par bbbob64, 12 Mars 2005.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les frictions j'ai dit ailleurs que "c'est le métier qui rentre ..." il y en aura toujours un peu entre gens passionnés ...

    Rien de tout ça n'est bien grave si on ne s'engueule pas un peu dans une famille c'est qu'on est pas vraiment une famille ...

    Moi je suis partant et salue l'esprit ouvert et chevaleresque de Bob...
     
  2. 7na-na

    7na-na Repairenaute

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob, je t'aime (virtuellement, bien sûr) :bravo: :love:
     
  3. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais que nous sommes dans le forum HDV, mais voici ma dernière intervention concernant un soucis de gestion de TC sur la Z1

    comme bobbb64 est à l'initiative des deux, je pense qu'il est intéressant d'associer les deux discussions qui est à l'origine de nos désaccords sur l'utilisation de l'HDV en condition de multi-caméra !

    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91247

    cela ne remet pas en cause les autres qualités que possède la Z1 (def, sensibilité...) dans d'autres activités : fiction, docu, pub........

    mais du multi-caméras "live" avec synchro TC : niet !
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Le nouveau format HDV avait généré des tensions évidentes sur le forum "professionnels - entreprises" dont est issu cette discussion.

    Pour la clarté des échanges sur le HDV, ces débats ont été rapatriés dans le nouveau forum HDV.

    Pour autant, il n'y a pas lieu de poursuivre la discussion à partir des prémices d'un sujet dont le site propose qu'il soit désormais débattu dans un forum approprié.

    Nous, modérateurs du forum HDV, proposons donc que les sujets d'origine soient relancés, par les auteurs mêmes des sujets s'ils le souhaitent, au sein de nouvelle discussions que nous souhaitons moins tendues !

    ;)
     
Chargement...

Partager cette page