module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HDV et final cut pro 5

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par leelooprod, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. iklome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ça y est c'est la fin....
    --- j'ai un code erreur - 600 ---
    j'utilise final cut 5,0,4 avec un power G5, 1 disk dur de 1 tera et un autre de 500G.
    je suis dans un projet en HDV .
    flashback : j'allume l'ordi, j'ouvre mon projet, je commence a regarder le montage....et la plus rien la roue arc-en-ciel qui tourne comme une dingue...j'arrive a forcer a quitter, mais l'ordi ne repond plus et je suis bonne pour un arret a l'interrupteur.... quand je le rallume, et que j'essaie de lancer FC la fenetre "erreur code - 600" est là.

si quelqu'un a deja eu le meme souci et qu'il s'en est sorti ça m'interesse...

d'avance merci.

2. iklome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur code - 600

la solution semble être :
    aller dans macintosh HD > bibliotheque > apllication support > proApps selectionner le final cut pro systeme ID et le mettre a la corbeille, la vider et redemmarrer l'ordi . et bien sur re-inscrire son serial number.

3. tarek655

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sait pas depuis combien de temps ce post est publié, mais j'aurais été vachement intéressé par tes captures d'écran sauf que celles-ci ne sont pas visibles sur ton message! Pourrais-tu éventuellement les remettre en ligne ou me les envoyer par mail à l'adresse : five-to-one@hotmail.fr? Je t'en serais éternellement reconnaissant...

Chargement...

Partager cette page