module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HDV et DVD studio pro

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by reverso, Jul 1, 2006.

Tags:
  1. reverso

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous!
    Mon problème: ayant tourné en HDV avec la fonction 16/9, lorsque je fais mon export mpeg 2, le format 16/9 est bien conservé, seulement lorque je souhaite le graver sur un dvd en passant par DVD studio pro, il me transforme l'image en 4/3, même après avoir configurer les préférences en 16/9. J'ai entendu dire que la version 3 de dvd studio pro ne prenait pas en charge la HD, mais que la + récente version, la 4, oui.
    Pouvez-vous m'en dire +??comment créer un dvd tout en conservant le format 16/9??
    Merci bcp.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous