module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HDV en 720p ou 576p avec la FX1E

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Mprod, Dec 22, 2005.

Tags:
  1. Mprod

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!
    Alors voila j'ai loué ce petit monstre pour filmé en progressif, comme écrit sur la fiche de specification, et je suis content j'ai ma caméra, mais dans les menus on peut choisir que 576i ou 1080i/576i...
    Je pense ne pas avoir tord en pensant que si je me met en 576i ca enregistrera en DV et si je choisis l'autre ce sera du HDV..
    Bon
    Mais maintenant moi je l'ai prise pour filmer en progressif!!
    Et il n'y a pas d'option
    Donc je fouine un peu partout, depuis Premiere, quand je fais Acquisition et que je vais dans les réglages du HDV je me retrouve avec un superbe icone Cineform...génial pour régler
    Je telecharge la demo de Aspect HD
    Et la encore pour le choix c'est formidable, impossible de dire quelle résolution de sortie je veux, je peux enregistrer en 1080p alors que la caméra ne le gère pas (en gros ca me désinterlace les images)
    Bon
    Ca m'avance pas trop
    Et impossible de trouvé le moyen d'enregistrer en 720p ou même en 576p!!
    Si vous pouvez me dire concretement comment faire je vous en serais très très reconnaissant!!
    Merci beaucoup par avance!!
     
  2. yeepeee

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La fx1 n'enregistre pas en 720p, c'est sa grande soeur la z1 qui enregistre en 720p. Par contre elle lit ce format.
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    24,400
    Likes Received:
    593
    Messages:
    11,380
    Appréciations:
    +460 / 1,550 / -13
    Désolé, mais la Z1 n'enregistre pas non plus en 720P.

    C'est la HD 100 (JVC) qui utilise ce format.
     
  4. Mprod

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf d'accord jsuis dégouté c'est pas grave
    Merci quand même!!
     
  5. yeepeee

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui exac toutes mes confuses
     
  6. ozata

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    il n'enregistre pas en progressif mais le diffuse seulement : 720p et 576p.

    A+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous