module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Hdtv, Sdtv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par st65, 5 Avril 2006.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que ce qui serait interessant c'est de faire un tableau équivalent complété des nouveaux formats ( et de préférence sans erreurs tu as raison mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs ... ). Un tableau qui pourrait servir à tous ...

Par ailleurs les liens vers des contenus interessants et non commerciaux ( qu'ils émanent ou non de sociétés commerciales ) sont parfaitement bienvenus sur le forum qui en est fort heureusement largement truffé. Ce qui n'est pas souhaitable c'est de faire de la pub dans les discussions ou d'établir des liens vers des offres commerciales ce qui est très différent.

Il n'est pas interdit non plus de reprendre les infos interessante et d'en faire un contenu pour le Repaire ce qui est évidemment encore mieux que de faire un simple lien...

Plus que ma manière d'intervenir sur ce forum que tu as une nouvelle fois si obligeamment fustigé ce qui m'interesserait de savoir c'est quelles sont les erreurs que tu as relevé sur ce tableau ... ??

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +428 / 1 365 / -13
  3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le hasard fait mal les choses car le premier tableau est incompréhensible, du moins pour moi, et le 2eme est truffé d'erreurs comme l'indique JLH37.

par exemple
    pour le HDcam : 1440x1080 et non 1920x1080, décimation couleur 3:1:1 et non 4:2:2
    pour le DVCPro : 960x720 et non 1280x720

etc...

Il faut effectivement integrer le AVCHD et l'evolution EX du XDCam sur le tableau.

A+

Partager cette page