module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDR-HC1/3 utilisé en DV, cela vaut-il le coup ?

Discussion dans 'Sony' créé par Latrop, 7 Avril 2006.

Tags:
  1. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour bcauchy,
    belle demonstration; que je comprends étant donné ta morphologie hors du commun.
    il se trouve que, pour ma part, tout en ateignant pas la taille de ceux d'une geisha, mes doigts sont tout à fait compatibles avec le gabarit du matériel japonais du moment...quoique j'hesiterai peut-être quand on passera au HC 4.
    J'ai aujourd'hui une camera dpr-pc 120 E, qui n'est plus toute jeune, mais d'un gabarit inferieur à celui du HC 3 et j'arrive à n'appuyer que sur une touche à la fois. Je devrais donc être capable de me debrouiller avec cette derniere.
    Il est vrai que le HC 1 me plaisait bien, mais j'ai été stoppé dans mon élan par tout ce que j'ai lu ici et ailleurs sur sa faible sensibilité en basse lumiere( si on pourvait, san jeu de mot, m'écairer à ce sujet....)
    Il faut savoir que je ne fais que que de la video de voyage et de famille sans pretention (apres avoir filmé mes filles en super 8 il y a pres de trente ans, je filme aujpurd'ui ma petit fille). Quand je pars en voyage je veux être le moins encombré possible et de toute façon, à part le reglage de l'autofocus quand il fait sombre, je ne fais quasiment aucun reglage. (parceque je n'y connais pas grand chose)
    En janvier j'étais aux fêtes du Timkat en Ethiopie et j'ai rencontré un touriste muni d'un grosse sony(genre Z1 ou quelque chose commeçà), sûrement plus efficace que mon materiel, mais vu le volume et le poids a manipuler dans une foule indescriptible, ce n'est pas pour moi.

Salut et a+

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +432 / 1 391 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    563
    Non, et heureusement parce que je me sentirai un peu seul. :lol: :lol:

3. Latrop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonsoir à tous,
    Bob a écrit :
    "Le connecteur jaune correspond à la sortie vidéo composite, c'est à dire la connexion de base en analogique. Au-dessus, on a la YC ou Svidéo et encore au-dessus la sortie en composantes. La sortie en composantes nécessite de disposer des 3 sorties RVB.
    "
    Ok Bob, merci pour toutes ces infos, c'est très clair.
    Bien cordialement.
    Latrop

4. Patou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Yug30,

je suis en grande partie dans le même cas que toi, et je pense que je vais craquer pour le HC3.
    Surtout le HC1 avait pour moi un inconvénient absolumment rédhibitoire : le chargement de cassette par le bas.
    Ce n'est plus le cas du HC3. Youpi!

Sinon, quand pourra-t-on prendre en main dans son magasin préféré la bebette ?

A+
    Patou

5. Latrop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonsoir à vous,
    Veuillez m'excuser pour cette intrusion Panasonic ici, mais pour poursuivre mon post, après recherches, j'ai trouvé ce nouveau cam. NV GS500 :
    http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1222025_l3/index.html

Je ne comprends pas bien, est-il DV seul ou HDV dans la mesure où il a une fonction 16/9 ?

Merci de votre collaboration.
    Cordialement.

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +776 / 2 664 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    DV .. Only ...

;) Salut Latrop

Le successeur du célèbre NV GS 400 ... en moins bien d'après ce qui se dit ..triccd mais DV seulement .
    Bertrand :cool: :cool:

7. Latrop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    :jap: Bcauchy, je sais qu'il est moins bon que le GS400 !
    C'est donc du 16/9 avec des bandes noires en haut et bas de l'écran.
    Merci encore.
    A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous