module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HDR-FX7 et moniteur externe

Discussion dans 'Sony' créé par teflux, 18 Août 2009.

Tags:
  1. teflux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai connecté un moniteur externe à ma camera via la sortie video out pour l'utiliser avec mon steady. J'ai configuré l'affichage des données de la caméra en VID OUT/LCD.

Mon problème c'est que j'ai les infos (time code, ouverture, ect...) qui n'apparaissent que pendant quelques secondes (voir une seconde) sur le moniteur externe: au démarrage ou quand j'entre et je sors du menu. C'est super ennuyeux car je ne peux pas accéder au viseur quand j'utilise mon steady, ni l'ecran LCD dans pas mal de cas (notamment pan a droite...).

C'est mort ou il y'a une option que j'ai zappé.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous l'écran LCD, la touche " DISPLAY" affiche les infos sur un écran externe, manuel page 44, à vérifier quand même que cela ne soit pas enregistré sur la bande, normalement non !
    La télécommande aussi a cette touche.
    Par contre je ne sais si cette fonction est opérante en enregistrement ou seulement en relecture des bandes .

3. teflux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, désole de repondre si tard.

En fait le probleme a ete résolu. J'avais bien configuré la camera pour sortir les infos vers un ecran externe. Mais si tu configures les marqueurs centre ou image-guide., ca ne fonctionne pas.

Il est specifié sur la doc que les marqueurs ne peuvent pas apparaitre sur un ecran ldc externe. Mais il n'est pas spécifié que dans ce cas les infos disparaissent de l'ecran externe des que les marqueurs s'affiche sur l'ecran LCD, en moins d'une demi seconde une fois sortie du menu.

Meme comportement sur d'autres cam SONY ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous