module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] HDR FX1000 et ADOBE PREMIERE PRO CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par buidin73, 17 Février 2011.

  1. buidin73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    tout nouveau dans le domaine et amateur de montages vidéos, je me suis offert adobe première pro cs4 il y a 4 jours pour de-rush mes images capturée avec ma hdr fx1000 et pour le montage

    Je vous expose mon problème .

    étant donné que je filme en hdv et que le mode balayage progressif de ma camera et en arrêt, je filme donc en 1080i (50i) pour sony ??

    deuxième problèmes quand j'ouvre ppcs4 je choisie comme acquisition le format HDV ! puis comme pré configurations de la sequence je choisie hdv 1080i25 (50i)


    mon problème est le suivant quand j'ouvre la fenêtre d'acquisition, adobe m'inscrit :
    -matériel d'acquisition off line

    je reste depuis 3 jours sans solutions :( , avant tout je tient a signalez que je monté au paravant avec sony vegas pro 9 et tout cela fonctionner correctement avant d'installez adobe formatage du système complet .Depuis plus rien ne va!! est-il possible que j'ai fait une mauvaise manipulation!!!.
    1 comment vérifier que mon ordi reconnait ma camera ??
    2comment réglez le problème adobe

    voila j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes sinon je m'en excuse

    amicalement BUIDIN Romain
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je transferts ce post dans le bon forum ...
    :jap:
     
  3. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour Buidin73 et bienvenue au Repaire...

    C'est bien ça...

    Tout d'abord, je suppose que ton camescope est bien réglé (convert i link...)

    Essaie l'excellent conseil de JLH37 dans un autre post : faire un transfert en DV à partir d'une bande DV (en modifiant les réglages du camescope, bien sûr). Le processus de reconnaissance n'est pas le même...

    En HDV, tente une importation avec HDVsplit (gratuit sur le net). Si le camescope est bien réglé et que ça ne marche pas avec HDVsplit, c'est qu'il y a un problème de pilote (lié au formatage et à la réinstallation) voire un pb électrique sur les prises ou le câble...

    Ne le prends pas mal, mais formater et réinstaller le système n'était pas nécessaire ;-)

    Quel système d'exploitation ? Si c'est Microsoft, as-tu fait toutes les MAJ avec Windows Update ?

    Cordialement
     
  4. buidin73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Arroeux ,

    Donc mon système d'exploitation :

    Windows Vista Edition familial premium
    service pack 2

    Packard Bell (et oui je suis pas encore sur Mac mais bientôt ..)

    mod: easynote sl65

    Pentium(R) dual-core cpu t 4200 @ 2.00ghs 2.00 ghs

    système d'exploitation 32 bits

    j'ai un plus gros Pc fix a la maison mais pour l'hiver je bouge bcp , il ma fallut improvisé !!!

    donc oui pour les MAJ avec Windows update ces ok

    je pense que le problème vient des pilotes ou drivers car mon ordi ne reconnait pas ma camera, aucun appareil détecté dans le gestionnaires des périphériques. Je suis entrain de tous les vérifier sur le site tous les drivers.com . Je vais rachetez un câble i-link neuf en magasin pour être sur voila, j’espère que cela provient du pc ou du câble en tout cas merci de votre aide si vous avez d'autre conseil je suis preneur

    Amicalement BUIDIN Romain
     
  5. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Je ne fais pas de pub pour Mac :D

    Sous Vista, le pilote Texas Instrument IEEE 1394 compatible OHCI version 6.0.6002.18005 daté du 21/06/2006 fonctionne chez moi. Il est fourni avec le système d'exploitation. Tu peux essayer de le désinstaller et redémarrer Vista pour qu'il le réinstalle.

    Les camescopes n'apparaissent pas dans le gestionnaire de périphériques : seulement le contrôleur hôte IEEE1394. Mais on entend un "ding ding" quand on branche ou débranche le câble.

    Si tu n'entends pas ce "ding ding", il faut commencer par faire un essai en DV, comme indiqué plus haut (sans oublier de modifier les réglages du camescope). Si ça marche, cela sera la preuve qu'il n'y a pas de panne électrique ou mécanique...

    Bon courage
     
  6. buidin73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,


    Probleme non reglé :sad:


    bref j'abandonne et je vous pose une autre question voila j'envisage vraiment de me professionnaliser dans le domaine du montage vidéos je me suis renseignez pour des formations en France très interresante mais ne corresponde pas tellement a mon attente

    j'aimerais trouvé un professeur particulier qui puisse m'apprendre seul !! voila si quelqu'un a des connaissances ...
     
  7. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
  8. buidin73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous ,

    Je revient vers vous pour vous dire que mon problème et réglez. Depuis j'aie installez le logiciel sur un autre pc et ma camera et reconnue et le logiciel adobe fonctionne parfaitement voila

    sur ceux je remercie toute les personnes qui on essayez de m'apporté leurs aide voila

    ciao ROMAIN !!
     
Chargement...
Discussions similaires - HDR FX1000 ADOBE
  1. Recanati
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    248
  2. stef91
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    1 028
  3. calmarbaleze
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    277
  4. EditorChris
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    337
  5. poploque
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 986

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous