module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Hdmi yuv/rgb ???

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by litchiboy, May 14, 2014.

Tags:
  1. litchiboy

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de me rendre compte de quelque chose, et comment dire, je suis dans la mouise...
    Config :
    1 PC (vga), 1 cam (hdmi)
    Je passe par un scaler Kramer VP-435 et je ressors en HDMI
    De la je passe par un distri Kramer VM-4Hxl (1:4 HDMI)
    Diffusion sur 3 LCD
    4ème sortie HDMI sur HyperDeck Studio 2 de BlackMagic.
    Et là je me rends compte que ce que j'enregistre est VERT.
    Et donc là, je suis content...
    :bravo:
    Je pensais que le HDMI restait HMDI, mais puisque j'ai une image verte je me pose des questions.
    J'en déduis que mon que mon scaler ou distri me sort du HDMI (rgb?) et que mon enregistreur Hyperdeck ne prends que du HDMI (YUV?)
    Est-ce possible?
    Que faire?
    Merci d'avance
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous