module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] HDC SD700 ou TM700 ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par emyol, 13 Mai 2010.

  1. emyol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je me suis décidé pour le modèle HDC xx700 mais j'aimerais un (ou des) conseil(s) sur ce que vous pensez du choix à faire et des avantages / inconvénients entre un modèle avec ou sans mémoire intégré. D'avance Merci.
     
  2. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    j ai pas de mémoire intégrée sur mon canon 5D .....et si je devais prendre une camera elle serait à carte avec 4 cartes de 16 gigas tu peux partir tranquille et tu es sur de ramener quelque chose même en cas de panne du caméscope
     
  3. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Pour avoir subit certains désagréments avec un APN (appareil photo numérique) possédant mémoire interne (faible) et carte mémoire, je ferais le choix du TM700 avec mémoire incorporée, tout en l'utilisant avec carte mémoire.
    Cela permet de filmer sur carte mémoire et si un problème de carte se pose tu as la mémoire interne en roue de secours.
    Bien sûr cela fait un surcoût, mais c'est le supplément pour la sécurité, après, chacun fait ce qu'il veut!
     
  4. emyol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous deux pour vos réponse. Effectivement 4x16Go sur carte est intéressant d'autant que même si l'une d'elle est defectueuse il y en aura toujours 3 autres. Et il vaut mieux 16 Go HS que 32Go incorporé sans compté les pannes du camescope qui laisse 32Go interne inexploitable.

    Par contre n'y a t'il pas de problème particulier entre de la mémoire externe et interne.

    Sur des scènes sportives par exemple, ou sur des scènes ou le caméscops aura "tendance" a être chahuté, y'a t'il un avantages particulier a l'un des supports ou alors est ce strictement identique ?
     
    #4 emyol, 15 Mai 2010
    Dernière édition: 15 Mai 2010
  5. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sauf si, comme cela m'est arrivé avec mon APN, la carte est bloquée dans l'appareil!

    Perso je n'en vois pas!

    .
    À priori, non!

    L'avis de voileux sur ce sujet (ci-dessous):
    http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/216858-tm700-dispo-5.html/post1969952859
     
  6. emyol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces précisions.
     
  7. mgo

    mgo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    273
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dragonne faiblarde

    Je suis très content de mon TM700, mais après un mois d'utilisation, la dragonne qui permet de maintenir le camescope s'est déchirée en sortant de son logement à l'avant à coté de la trappe mic.

    Je trouve cela plus que décevant, je ne sais pas encore si la garantie couvre cet incident, et si oui combien de temps mon camescope sera t-il immobilisé.
    Achat chez pix...ia,
    quelqu'un a t'il une expérience du service après vente

    Merci d'avance
     
  8. mgo

    mgo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    273
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien j'ai fait appel au sav conseillé par Panasonic

    société UNG 20 rue de patay à Paris

    Ils m'ont trouvé la pièce en 8 jours et fait la réparation en une demi heure.
    Chapeau
    Tout cela avec la garantie constructeur

    Camera achetée chez P ......ia
     
Chargement...
Discussions similaires - HDC SD700 TM700
  1. vinciane
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    508
  2. terubat
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    972
  3. laurentj1982
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 323

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous