module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] HDC-SD60, 17 ou 13 Mbps ?

Discussion in 'Panasonic' started by Windsor, Aug 2, 2010.

  1. Windsor

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Bonjour,

    J'ai acheté ce caméscope (j'attends sa livraison). J'ai téléchargé la notice pour commencer à la potasser un peu et j'ai notamment arrêté sur les durées d'enregistrement.

    En 1920*1080@17Mbps, sur une carte SD de 16Go, on met 2h de film alors que sur la même carte @13Mbps, on met 2h40.

    Je me demandais si il valait mieux privilégier tout le temps le 17 Mbps ou si le 13 pouvait suffire dans certaines circonstances.

    Merci :)
     
  2. Agdimage

    So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Si tu tiens à une très bonne qualité, surtout avec des mouvements, tu prends le 17.
    Si une bonne image te suffit (monuments, paysages ...) le 13 te suffit aussi (qualité > HDV).
     
    #2 Agdimage, Aug 5, 2010
    Last edited: Aug 5, 2010
Loading...
Similar Threads - HDC SD60 Mbps
  1. Fred.C
    Replies:
    0
    Views:
    875

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous