module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HD ou HDV ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par rossy, 6 Juillet 2006.

Tags:
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Eh, elcroco - mords pas - mézigues, j'en suis resté câblé à l' argomuche de la barlingue, j'entrave que pouic à tes salades, mon pote !

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    no wories body.

pardon je perd mon francais,surtout les tournures....etc
    pour dire que avec mon sony z1,je vais en confo sur des adrenaline ici a sydney dans les studio.
    et les monteurs que je connais qui sont habitue a bosser sur des rush HD par excellence ou du support argentique numeriser ,donc il plug la z1en sortie analogiques sur leur baie ,et il trouve le signal de qualite identique au beta num ,pour travailler ensuite en compo ou autre manipulation sur les images.
    la qualite du lens sur la z1 a sest limite ,qui ne sont pas le choix que peus offrir une bonne camera hd avec son staff ,linge vision etc...les stagiares
    pour ma part je shoote des bestioles trop vive et trop dangereuse pour me trainer avec 300kg de matos ,et une equipe de personne non averti des danger mortel encourue sur une zone de 5m2.

donc pour le gars qui pause sa question hd ou hdv ,apres une bonne confo plus personne ne verra nothing.

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Thanks a lot Buddy

not at all, t'was just for kidding ;)
    à +

4. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gloups, je viens de comprendre que tu parlais Z1 de sony (celle qui est d'actualité ici) et non de la fameuse Z-one d'Hitachi. La fatigue sans doute...

Par ailleurs, je pense que tu voulais parler de sortie analogique "composantes" (nommé aussi YUV) et non "composite" !

cordialement

Ps : quelles sont les bestioles que tu filmes ?

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    st65, elcroco est australien. Il fait des passages en France et son français est plutôt bon lorsqu'on connait la difficulté des étrangers à s'exprimer dans notre langue. Avec un peu d'habitude du franglais, on le comprend très bien et ses avis sont ceux d'un pro, souvent percutant et sans fioruture.

Bob

6. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi guys.

non francais resident a letranger baser a sydney....joublie ma langue natale car je necris jammais en francais,et je parle lit ecrit tous les jours en english ,donc par moment sest hyper dur de repartir dans la langue de moliere.

je shoote des spiders ,funnel web tres aggresive "mortel 35mn"antivenon ok,red outback mortelle pour les personnes etant cardiaque ,obese ,kids,le venin bloque les poumouns,white tail le venin est le plus desctructeur tu te decompose doucement de lexterieur tu es une orange qui pele jusquau musle aucun antivenon.horriblous et plein dautre qui sont pas tres mechante fievre ,vomiting...etc

et apres serpent tigersnake ,brownsnake,redbellay,copper,deja il sont tous mortel .et tres tres tres aggresif pour le brownsnake il dance pour te piquer a une vitesse incroyable ,aucun taipan pour le moment le king des venons avec 1cc de venon tu kill 10000 rat .

et jai arreter les crocos car il y en a trop ,du a la tornade qui sest abbatue dans le queensland region des crocfarm il sont tous libre et affamer .et quand la saison arrive je fais des reptiles lezard ,goana,petit lezard de 1.50 a 4.00 assez aggressif a mon gout surtout quand il te court au cul.et lesautres race endemique

je tourne sest trucs car un parasite tue toutes sest bestiole a une vitesse incredible ,a cette vitesse il y auras plus de gros predateur sur terre en australie.et peus de monde vont dans le bush en tournage et suis accompagner de mon cousin qui vit avec les serpent depuis sa naissances ,donc jai lui je me rode avec sest bestiaux a etre dans le meme lieux pour vraiment reconnaitre le moment critique pour nos vit ,sa peus aller tres vite .

enfin je suis pas le seul ici a faire sa .

7. ANTOINE Hervé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut elcroco, le parasite à deux pattes dont tu parles me pose autant de problème bien que les bestioles que je filme sont la plupart innofensives. On a l'impression de faire une course contre la montre .Je pars la semaine prochaine en Thailande chercher la petite bête et pour faire un lien avec le sujet je viens d'acheter une deuxiéme HC1 .Pour moi c'est la machine idéale.Je n'ai pas les épaules assez costauds pour me trimballer en foret équatoriale avec deux machines plus grosses, sans compter les pieds ,rotules et autres éclairages. De plus ce que je vais rencontrer je ne le reverrais peut-etre plus jamais et quand je pense à toutes les scénes tournées en DV que je ne pourrais sans doute pas refaire, il n'est pas question de dédaigner le HDV.
    Bien sûr il a plein de défauts mais quand je fais une video conférence je passe mon temps à m'excuser sur la qualité quand je mélange du DV.
    Par contre je ne pensais pas qu'on pouvais brancher de l'YUV sur Adrénaline.Il faut sans doute un boitier intermédiaire.

8. ANTOINE Hervé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi ,je me suis trompé de discussion.Ici on parle de HD et deHDV et non de DV et de HDV.Il faut dire que la petite HC1 ,bien qu'on l'annonce sortie du catalogue,succite encore beaucoup de discussions animées.

Chargement...

Partager cette page