module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hauppauge wintv pvr

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par albec, 10 Avril 2002.

Tags:
  1. vins

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,merci,beaucoup pour toutes ses infos,car je galere vraiemnt entre les sites,est franchement,cela n'est pas facile de trouver un site qui explique cela correctement,est simplement,par contre,j'ai essaye de cherche wintv pvr,mais je ne le trouve pas,sais tu ou je peux trouver cela,en attendant,je te remercie,et te souhaite une agreable soiree

2. vins

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marc,je me permets de t'expliquer le probleme que je rencontre a fond,parce que c'est vrai que cela n'est pas evident,pour toi ensuite,me donner une reponse.Voila,comme tout le monde,je telecharge des divx sur internet,j'en ait pas mal je dois dire.Je les regardais sur mon pc,mais j'avais souvent mal aux yeux,bref passons.Il y a qq temps,j'ai entendu parler du vcd,video cd,je me suis dc debrouille,et j'ai dc trouve l'encodeur mpeg1 de panasonic,celui ci est d'ailleur très facile a comprendre,meme en anglais,seulement,la qualite est vraiment pourrave,c'est pal,pas beaucoup de couleur,bref,pas terrible.Ensuite,il y a 3 semaines,en consultant ce forum,et plus precisement tes messages,j'ai constate qu'il exite qq au dessus d'un vcd,est d'une meilleur qualite,le svcd.J'ai essaye de faire de meme que el vcd,en consultant ds mon coin,qq infos ici est la,mais malheureusement,je n'arrive pas du tout a faire a la fois,un svcd,est ensuite le graver.Pourrai tu stp,me dire,si j'ai besoin d'un materiel special,pour les reussir,est ce dont,je dois disposer comme logiciel pour y arriver,car,je l'avoue,je suis vraiement,très très novice,en svcd,je tourne completement en rond,j'ai deja le tsunami,mais ensuite,je ne sais pas les parametrages,etc,etc,je te remercie d'avance de ta patience,et te dis a bientot,vins

3. JMi

JMi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il serait quand même plus simple pour tout le monde de ne pas mélanger les sujets...
    Vins, je pense que tu devrais en créer un, où tu détailles tes problèmes, plutôt que d'en squatter un déjà existant. Ce serait plus facile pour t'aider. N'est-ce pas, chers amis modérateurs ?

Partager cette page