module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

hack gh1

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par clementgratacap, 22 Janvier 2013.

  1. clementgratacap

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la question est peut etre un peu bete mais en fouillant sur les forums je n ai pas trouver de réponses...
    concernant le hack du gh1 proposé sur dvxuser j ai bien suivi la methode mais quand il faut renseigner toutes les données je suis un peu perdu...
    Pourquoi ne pas mettre en ligne le fichier .bin directement il suffirait de le telecharger de le mettre sur la carte memoire et le tour est joué...
    Dailleur si quelqu un connait le lien pour telecharger le c setting ( apparement c est le meilleur...) je suis preneur
    Merci
     
  2. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Parce que uploader et partager le .bin c'est 15 mo et non plus quelques ko, d'autre part, c'est à toi de t'interesser un peu à ton apn. Si tu dl un .bin hacké et que ton gh1 tombe en panne ou que le pb reste le même, tu vas te reporter sur celui qui t'aura fourni le fichier.

    Ne pas confondre aide et assistance gratuite sav 7/7.
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Tu ne verras jamais cela (et en tous cas pas ici) tout simplement parce que tu tombes sous le coup de la loi pour diffusion de logiciel hacké et piraté appartenant à un constructeur. Autrement dit, il y a contre-façon.

    Vitaliy, le hackeur de ces appareils, à bien mis en garde contre cela. Il se contente de fournir les outils pour faire cette opération à titre privé et c'est tout. Idem pour ceux qui fournissent et diffusent des patches allant avec l'outil.
     
  4. clementgratacap

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je comprends...
    cela dit on est bien dans une hypocrisie la plus totale...
     
Chargement...
Discussions similaires - hack gh1
  1. tounsi
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 323
  2. loranoutan
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    859
  3. AQW333
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    4 283

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous