module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hachage VIdeo en rendu AVI avec St9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Piet, Jun 30, 2004.

Tags:
  1. Piet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Test réalisé

Voilà le test réalisé : le fichier AVI-haché (1min)
    je l'ai repris dans St9 et, déjà premier indice, à la simple lecture du projet, je ne perçois plus le hachage ... je transmets sur bande et la lecture sur bande (pas besoin de tv ;-)): plus de hachage !
    Un bon point pour DV ... Mais peut-on en conclure que le fichier AVI est correct ??
    Mes fichiers AVI, j'aimerais en faire 3 choses : les remettre sur bande, en faire des DVDs et les garder sur DD ...

Même s'ils paraissent haché, puis-je m'y fier pour faire ces 3 choses ??
    Qu'en penses-tu DV ??
    (Une autre solution est, qu'une fois remis sur bande, de les recapturer ... mais ce serait quand même un comble, non ?)

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ne te fais pas de souci, tes AVI sont ok. Ne change rien.
    Continue ton montage en AVI (suis la méthode décrite dans la FAQ: Faire un DVD avec Studio (8 ou 9) )

Tiens nous au courant de tes évolutions, tu devrais pouvoir faire de jolis DVD non hachés en suivant cette méthode.

A +
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous