module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?

Discussion dans 'JVC' créé par Mikalll, 6 Janvier 2017.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    :hello: Coucou.. Cool :cool:
    1) "le mec" en question sait (la charte du repaire) que ce n'est pas ici la place aux petites annonces ..faut pas être naïf..!
    Si cette intervention avait été signalée, Michel l'aurait supprimée, j'imagine que tu le sais
    ( les habitués ne l'ont pas fait, ce qui est rare !!)

    2) Tâter le terrain n'est pas afficher la petite annonce, quand à son historique " 3100 € baissé ensuite à 2900 € et now a 2500 € " :rolleyes: !!

    3) Illustration du problème de la vente des objets d'occasion, valable pour tous dont le traditionnel univers de la voiture
    dépend de l'âge, du kilométrage, du modèle, de la marque, de sa réputation, du nombre de possesseurs, de l'état .
    Mêmes conditions pour le matériel vidéo qui se déprécient dans le temps encore bien plus vite.
    et " ce pauvre Mikalll" ne semble pas être par trop débutant ! non ?
    " je tiens a la vendre au juste prix sans arnaqué personne tout comme quand j'ai vendu ma PDW-700 l'année dernière "
    Simplement voulu dire :....la revente est dans l'air du temps ..faut pas laisser attacher dans la casserole !!:rolleyes:...après c'est "cramé" :sad:

    4) Il y a une place spécifique ici sur le repaire ...

    5) Ben non, habitué à tes "ronchonneries" du matin nous sommes :D

    Bertrand ;)
     
  2. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Franchement, j'ai posté juste pour avoir un avis sur le tarif de vente, pas pour avoir toute les critiques sur la camera ou sac etc.... ok
    Si je la vends c'est bien, si je la vends pas tant pis...si j'ai posté l'annonce sur le post c’était pour que vous voyez ce qui était VENDU avec, d’où la demande d'avis de TARIF, les avis si c'est du bon matériel ou passé c’était pas le but de mon post !!! Ce post qui n'avait que juste comme seul initiative un avis tarifaire devient un DÉBAT, c'est nul et yen a ici qui doivent vieillir mal a mon, avis, je me rappelle d'une époque ou cela aurait remis plus au carré rapidement ..J'ai pas besoin de la vendre pour vivre, mais moi si on me demande un avis de tarif d'un matériel à vendre, je vais pas lui dire, c'est dépassé ton matériel ou c'est avec un sac FACOM ..... Fin de la polémique ......
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 287
    Appréciations:
    +647 / 2 246 / -38
    :hello: Mikall
    1) j'ai pour habitude d'étayer les propos ... dire 1990 € "sec" sans explications parait léger
    Pourquoi une machine qui à l'époque coutait si cher ... décote à ce point ..tel était le but
    2) Tant mieux, c'est peut être la bonne approche ... plutôt que d'en tirer des queues de cerises ..
    Tu la maitrises bien ...même si elle date cette GY-HM 700 bien domptée produit de belles images
    de plus la "douceur" des CCD, le tri capteur pour la colorimétrie comme son Codec "facile" XDCAM EX
    sont des gros plus

    Sans oublier la qualité (et le prix) de l'objectif Canon KT14x44KRS à lui seul

    [​IMG]

    Bertrand :jap:
     
    #18 bcauchy, 8 Janvier 2017
    Dernière édition: 8 Janvier 2017
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous