module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Guider un pauvre rookie....

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par anostic, 23 Juin 2011.

Tags:
  1. anostic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais surement être le 1000ème à poser ces questions...
    Voilà je fais de la vidéo depuis quelques années "pour déconner" niveau scénar et idée de bidouilles je me débrouille.
    Néanmoins je dois réaliser un clip pour un pote et il faut que j'arrive à donner un semblant d’esthétique à ce clip.
    Je m'explique je vous implore de m'aider à donner une esthétique "sombre" genre "zombie", le clip sera tourné en forêt. Je demande juste si vous avez des trucs lors du tournage et au montage pour donner une esthétique qui ressemble à un clip pas trop mal réaliser.

    Le problème c'est la lumière et les couleurs je ne maitrise vraiment pas.

    J'ai une Canon MvX3i (non hd) je monte sur première pro cs3 et utilise after effect (je maitrise très sommairement ces logiciels)

    N'hésitez pas à me donner des réglages tout fait de Première ça m'aiderait vraiment.

    Pour ceux qui répondraient merci beaucoup!Vous aidez un vidéaste amateur, des musiciens, une asso, bref plein de monde vous remercie!
     
  2. anostic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben merci à tous!
    Je ferai de mon mieux...
     
  3. Blackpeppers

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0