module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Gs400 - Push the reset switch

Discussion dans 'Panasonic' créé par Laïs, 4 Mars 2005.

1. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...c'est pas moi qu'il faut essayer de convaincre mcr, c'est les mécontents ;)

2. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'autre part, la remarque de Kokkarin, qui figure un peu plus haut, démontre que ceux qui ont rencontré ce problème ont tous fait leur achat sur le net, chez des fournisseurs qui ne s'approvisionnent pas chez l'importateur français

...et alors ? c'est pas pana qui les a fabriqué? ou alors la france aurait la primeur des bons ?:perplexe:

3. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est dommage pour toi que tu ne l'aies pas fait...

Je n'ai aucun regret je t'assure...:)

bien amicalement

ippon

4. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....:o heu pardon...j'oubliais...déçu par quoi ?

par un enchainement de petites tracasseries dont le "fâmeux bruit"entre autres.
    ...et c'est bien de cela que je parle...les tracasseries que cela entraîne...( dont la lenteur du sav) je n'ai jamais mis en doute la qualité des images...
    quant à la manière de tenir le camescope je te rassure, au bout de trente ans je pense qu'il n'est pas trop "gauche"
    ...voilà, je n'interviendrais plus sur le sujet. je voulais juste donner un avis qui n'engage que moi, dire que les problèmes existent bel et bien, et que de vouloir les minimiser ne les résoudra pas.
    c'est au constructeur d'en tirer un enseignement par respect du consomateur.

amitiés

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous