module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gs400 - Push the reset switch

Discussion in 'Panasonic' started by Laïs, Mar 4, 2005.

1. ippon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ...c'est pas moi qu'il faut essayer de convaincre mcr, c'est les mécontents ;)

2. ippon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    D'autre part, la remarque de Kokkarin, qui figure un peu plus haut, démontre que ceux qui ont rencontré ce problème ont tous fait leur achat sur le net, chez des fournisseurs qui ne s'approvisionnent pas chez l'importateur français

...et alors ? c'est pas pana qui les a fabriqué? ou alors la france aurait la primeur des bons ?:perplexe:

3. ippon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est dommage pour toi que tu ne l'aies pas fait...

Je n'ai aucun regret je t'assure...:)

bien amicalement

ippon

4. ippon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ....:o heu pardon...j'oubliais...déçu par quoi ?

par un enchainement de petites tracasseries dont le "fâmeux bruit"entre autres.
    ...et c'est bien de cela que je parle...les tracasseries que cela entraîne...( dont la lenteur du sav) je n'ai jamais mis en doute la qualité des images...
    quant à la manière de tenir le camescope je te rassure, au bout de trente ans je pense qu'il n'est pas trop "gauche"
    ...voilà, je n'interviendrais plus sur le sujet. je voulais juste donner un avis qui n'engage que moi, dire que les problèmes existent bel et bien, et que de vouloir les minimiser ne les résoudra pas.
    c'est au constructeur d'en tirer un enseignement par respect du consomateur.

amitiés

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous