module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gs 400 vs mx 500

Discussion in 'Panasonic' started by zogobille, Dec 28, 2004.

1. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    L'effet obtenu pour les objets en mouvement rapide est le même que celui que produit un film argentique... C'est le but recherché.

2. raphyraph

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

Isel, pour la sensibilité, je peux pas encore te repondre, j'e l'ai depuis peu et j'ai pas eu l'occas de filmer dans le sombre
    entout cas, si y'a une différence ca choquera pas comme une grande claque en pleine gueule! lol

Pour mcr, on a jamais dit que la bague etait merdique, on a dit que c'etait merdique de s'en servir sans faire bouger la cam :d

aprés, c'est sur que si tu utilises un pied que tu as scelé dans le sol et soudé toutes les articulations, forcément, ca bougeras moins...

( je déconne bien entendu)
    en tout cas, c'est vraie que le ralentissement du zoom en manuel est sympa, mais faut quand meme bien connaitre sa cam pour en tt faire en manuel

a plus
    Raf

3. JessOVR

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disons que le GS400 est conseillé pour ceux qui veulent aller un tout petit peu plus loin que le film de la plage de l'été dernier. En effet, il offre avant tout un contrôle manuel total, qui reste encore l'apanage des cams un peu plus chers. Hors, pour faire un truc qui dépasse justement le niveau plage, on se rend vite compte qu'on a nesoin de tout faire en manuel. Et, évidemment, ceci impliquant cela, il faut s'équiper en conséquence, cela veut dire obligatoirement un pied, c'est un minimum.

On en revient donc toujours à la même chose : tout dépend ce qu'on veut faire. Le GS400 permet d'aller un peu plus loin en ce sens. Et quand on est dans ce trip là, alors on pose moins la question de la sensiblité car, quand on a décidé d'aller un tout petit plus loin, et bin on éclaire....

See what I mean ? :lol:

Il faut également ne pas perdre de vue l'aspect financier des choses. Je n'ai par exemple, aucune idée du coût du mx500.

Le rapport qualité/prix est important.

Bon d'accord, j'ai un GS400 et je ne peux donc pas être très objectif, et alors ? :D

non mais sans dec.

:jap:

4. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    :bravo: :bravo: :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page