module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grue faite maison.

Discussion dans 'Fabrications maison' créé par Matvidéo, 17 Décembre 2009.

Tags:
  1. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Alors MAT, Les jours ont ils été beaux ?

Ici je suis en train de créer un grue amateur, motivé pour un tournage de sport, perché sur un récif entouré d'eau en mouvement. jusqu'à présent j'ai filmé mes collègues kayakistes depuis mon kayak aussi instable qu'eux. Donc la caméra (APN étanche) en mouvement, j'ai goûté. Comme il ne faut pas en abuser et que les images en mer extrême sont plus rares que par belle mer, il faut maintenant stabiliser la caméra. Pour bien traduire la hauteur des vagues, il faut limiter la plongée. Voila à quoi je pense. la caméra HD en boitier étanche , j'espère la pointer sous le nez des pagayeurs qui s'efforceront de surfer des vagues statiques.

Elle sera en Aluminium une seule poutre (Merci Shams ) La caméra sera suspendue au bout et j'espère restera verticale.
    j'ai prévu une rotation de la tête sur axe vertical de 170° commandé par cordons. Pour l'axe horizontal de la tête, un autre cordon permettra de l'incliner un peu en plongeant ou si j'en mets 2 en contre plongeant aussi
    Mais je comprends parfaitement que la tête électrique résout de nombreux problèmes.
    en écrivant cela je viens de trouver une utilité au rétroviseur HS de ma voiture. Il doit contenir 2 servo moteurs 12Volts.... ce sera pour moi un défi electrotechnique

#16 Gruuz, 14 Décembre 2010
    Dernière édition: 17 Décembre 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page