module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Groupe sur Nancy (54)

Discussion dans 'Faire son film' créé par Bonge, 12 Novembre 2013.

Tags:
  1. Bonge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je me présente, je suis un petit nouveau sur le forum bien que je lise les post depuis un bout de temps.
    Je me suis décidé à m'inscrire afin d'essayer de trouver des gens qui partagent la même passion que moi sur Nancy. Je débute et commence a toucher aux différents logiciels de montages, d'effets spéciaux et de 3D.
    Si certaines personnes connaissent, je suis fan de Corridor Digital et FreddieW entre autre et j'aimerai bien faire dans le même genre. Plus axé geek et jeux vidéos pour l'instant.

    J'espère que mon message est passé et que certaines personnes ce manifesterons!! :good:

    A bientôt
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le bon forum pour faire connaissance c'est sur le Café du Repaire : le café du Repaire - Forums du Repaire ... et ça passe encore mieux en faisant gaffe à son orthographe jusqu'à la fin du message ... tout avait si bien commencé !
     
  3. Bonge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse et désolé, une faute d'inattention peut arriver ;) ce n'est pas comme si j'avais écris en mode "texto" ^^

    Je vais donc aller mettre mon message sur le bon forum.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page