module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Grosse tuile : fichier abimé et perte de travail

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par phil-1, 5 Mai 2013.

  1. phil-1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaillais sur un projet depuis 3 jours quand soudain, After effects m'a affiché une erreur de type (33 § 4) pendant une compilation du film.
    Résultat : tout le contenu du fichier .aep a disparu.
    Et le pire, c'est que peu de temps auparavant, j'ai vidé la corbeille qui contenait la compilation que j'avais faite ainsi qu'une version antérieure du fichier .aep.
    Avez-vous une solution de restauration du fichier .aep?
    Merci par avance de votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
  3. phil-1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour giroudf,
    Le problème est que la copie du projet .aep qu'after effects a créé lors du bug affiche le même message d'erreur, c'est à dire "erreur de type (33 § 4)".
    Mon after effects n'est pas paramétré pour faire des sauvegardes automatiques dans les conditions décrites sur le lien que vous m'avez transmis. Je fais modifier les paramètres pour que ne pas revivre à l'avenir la difficulté dans laquelle je me trouve embourbé aujourd'hui.:col:
     
  4. Roger_Fx

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'invite à multiplier à l'excès les versions de tes futurs projets en plus de l'enregistrement automatique. Moi lors de mes pas à pas, je n'hésite jamais à faire commande "enregistrer sous" et incrémenter dans le genre : nomprojet_v01.aep, nomprojet_v02.aep, etc.
    Et quand c'est terminé, de finaliser en utilisant la commande "rassembler les fichiers" pour archiver le projet avec ses métrages associés dans un seul dossier. Et d'archiver dans deux unités de stockage distincts pour ne jamais rien perdre.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous